Opportunités en postes de direction

En tant que leader, votre expertise, vos compétences stratégiques et votre ambition sont inestimables pour les organisations. Nous nous attachons à soutenir votre carrière en découvrant ce qui est vraiment important pour vous, ce qui vous motive et ce que vous voulez accomplir par la suite.

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En tant que leader, votre expertise, vos compétences stratégiques et votre ambition sont inestimables pour les organisations. Nous nous attachons à soutenir votre carrière en découvrant ce qui est vraiment important pour vous, ce qui vous motive et ce que vous voulez accomplir par la suite.

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Notre expérience en matière de recrutement de cadres

Il est essentiel de comprendre votre projet pour concrétiser votre vision d'avenir. Pour relever ce défi, il faut de l'intégrité, de l'empathie, de la créativité et du courage - des qualités que, en tant que professionnel confirmé de niveau cadre supérieur ou dirigeant, nous savons que vous possédez.  

Nous savons que les parcours de carrière ne sont pas figés. Trouver le bon poste demande une réflexion approfondie - en tant que partenaire de votre parcours professionnel, nous vous accompagnons à chaque étape. Chaque année, nous identifions et plaçons avec succès plus de 300 cadres au niveau du conseil d'administration, y compris les postes de direction, de président et autres postes non exécutifs, ainsi qu'un éventail de fonctions spécialisés. 

Grâce à nos 30 années d'expérience dans la chasse de têtes, nous sommes en mesure de vous proposer des opportunités en lien avec vos ambitions. 

 

Employeurs avec lesquels nous travaillons pour recruter des emplois de Cadres, cadres dirigenants et experts opérationnels. 

Nos clients sont des multinationales, des sociétés cotées, des cabinets de conseil spécialisés, des PME et des entreprises en développement.  

NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT

FAQ SUR LES EMPLOIS DE CADRES

Cette liste pourrait être infinie, mais voici ce que l'on pourrait considérer comme des qualités de leadership essentielles : la première est l'intégrité, qui est essentielle pour instaurer la confiance au sein des équipes. Qu'il s'agisse de souligner les réussites ou de reconnaître les erreurs, l'intégrité est une qualité très appréciée par les employés.  

La deuxième est la communication, qui est essentielle pour motiver et instruire le personnel. Une mauvaise communication peut entraîner de mauvais résultats. La dernière est l'esprit de décision, c'est-à-dire la volonté d'assumer le risque de la prise de décision et d'accepter la responsabilité.  

Dans les environnements opérationnels complexes d'aujourd'hui, les organisations réussissent non pas parce que les dirigeants "dirigent l'activité" ou sont des experts techniques, mais parce qu'ils optimisent le capital humain.  

La valeur que les leaders apportent est la capacité à identifier les compétences techniques qu'un membre de l'équipe doit posséder et ce à quoi ressemblent l'expertise et les performances de haut niveau. Toutefois, ils n'ont pas besoin d'être eux-mêmes la source des compétences techniques. 

Leur rôle est de suivre au mieux les dernières évolutions technologiques et de veiller à ce que toute nouvelle technologie soit intégrée dans leurs équipes de la manière la plus transparente possible. 

Les questions que les dirigeants doivent poser sont celles qui invitent les équipes à se réunir et à explorer des opportunités que vous n'avez peut-être pas encore envisagées :

  • Quels besoins émergents non satisfaits de nos clients pourraient créer l'opportunité ? 
  • Comment passer des produits et services standards à la personnalisation de l'expérience pour chaque client ? 
  • Comment pouvons-nous développer des réseaux d'approvisionnement qui seraient plus flexibles pour répondre à des perturbations imprévues dans la production ou la logistique ? 
  • Comment pourrions-nous tirer parti des services et de l'expérience de tiers pour répondre à un plus large éventail de besoins de nos clients ?