Hays France

Hays France

> 7 000  candidats recrutés en CDI chaque année   

  •  

    > 1 600 intérimaires détachés chaque semaine  

  •  

    > 25 spécialisations métiers  

  •  

    > 17 bureaux à travers la France

  •  

    > 16 années d'expertise sur le marché français

Raisons

Raison principale pour laquelle les candidats souhaiteraient changer de poste :

 

Principal critère d'attractivité des entreprises auprès de leurs employés/candidats :

 

NOTRE VISION DU RECRUTEMENT UNE APPROCHE SPECIFIQUE

NOTRE VISION DU RECRUTEMENT
UNE APPROCHE SPECIFIQUE

LE RECRUTEMENT PERMANENT

Un recrutement spécialisé

Nos services sont destinés à des marchés spécifiques et nos consultants sont spécialisés. Ils sont experts sur leur marché, les niveaux de salaire et la disponibilité des candidats. Cette expertise nous permet d’être proches de nos clients comme de nos candidats et confère à nos prestations de recrutement un caractère unique : réactivité, capacité à présenter les profils adéquats à nos clients et les meilleures opportunités à nos candidats.

Une stratégie basée sur la réussite des missions

Contrairement à la plupart des cabinets, nous ne demandons aucune avance à nos clients lorsqu'ils nous confient une mission de recrutement. Seule l'intégration effective d'un candidat, présenté par nos soins, justifie le réglement de nos honoraires.

Un recrutement adapté à vos besoins

La plupart de nos clients nous confie plusieurs missions de recrutement. L’ouverture de nouveaux bureaux, d’une nouvelle division ou le lancement d’un nouveau projet exige de recruter dans les plus brefs délais des équipes complètes. Chaque recrutement nécessite une approche sur mesure. Chaque campagne implique une méthodologie différente et chez Hays, nous avons l’expérience nécessaire pour adapter les méthodes de recrutement à vos besoins.

Des solutions de recrutement globales

Nous avons développé des packages très efficaces de supports médias, incluant des annonces presse traditionnelles et des solutions internet. La centralisation de nos achats permet d'en réduire les coûts.


LE RECRUTEMENT TEMPORAIRE

Un recrutement spécialisé

Hays vous propose, parmi ses différentes solutions de recrutement, le travail temporaire et le placement. Organisés par secteur d’activité et par typologie de poste, les consultants et recruteurs de Hays connaissent parfaitement les métiers et marchés sur lesquels ils interviennent. Les différentes équipes sont par ailleurs organisées de façon à honorer vos commandes, tant sur le plan technique que sur le volume de postes confiés dans les meilleurs délais possibles. Hays est prêt à répondre à toutes vos attentes. Les avantages du travail temporaire sont nombreux.

Des avantages pour nos clients

Notre mission est de proposer à nos clients un candidat opérationnel qui s’intègre rapidement à leurs équipes et pour une durée adaptée à leurs besoins. Pour cela, notre processus de recrutement intègre des tests techniques, bureautiques, linguistiques et d’aptitude. Nous garantissons à nos clients la mise en œuvre de tous les moyens à notre disposition pour vérifier les aptitudes de nos candidats.

Le travail temporaire vous permet de bénéficier ponctuellement de personnel qualifié et adapté à vos attentes dans les meilleurs délais. Le recrutement (annonces, gestion des candidatures, entretiens, tests techniques) ainsi que la gestion administrative des contrats sont pris en charge par Hays.

Des avantages pour nos candidats

Le travail temporaire vous permet de trouver des postes correspondants à vos attentes dans différents secteurs d'activité et d’évoluer au gré des missions. Le travail temporaire est un tremplin vers le premier emploi pour un jeune diplômé, il permet de se construire une expérience et de découvrir différents univers professionnels. Il peut être un choix de vie pour des personnes qui souhaitent gérer eux-mêmes leurs périodes d’activités professionnelles.

D’autre part, il peut permettre un retour à l’emploi après une période d’inactivité professionnelle. Le travail temporaire vous incite à mettre en œuvre vos aptitudes de mobilité, d’adaptabilité, de curiosité et relationnelles.

De plus, les intérimaires peuvent bénéficier d'un programme de formation : perfectionnement en bureautique ou aux nouveaux logiciels utilisés par l'entreprise dans laquelle se déroule la mission, acquisition de nouvelles compétences techniques permettant une nouvelle orientation professionnelle. Ainsi, après une mission, un entretien permet de faire le bilan sur les nouvelles compétences acquises et l'évolution souhaitée. D'autre part, les missions débouchent fréquemment sur un contrat de plus longue durée, voire en CDI.

Portail des études du Groupe Hays

Portail des études du Groupe Hays

Retrouvez toutes les études de rémunération de nos 33 pays

SUIVEZ-NOUS RS

SUIVEZ-NOUS

   

Bloc Contactez-nous

Contactez-nous

Hays France compte 20 bureaux à travers la France

Cliquez-ici