Technico-commercial itinérant H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Narbonne
  • Expertise

    Industrie
  • Secteur d'activité

    Industrie & Production
  • Salaire

    selon profil

Donnez un nouveau souffle à votre carrière.

Notre client, un groupe industriel, recherche un Technico-commercial itinérant sur le secteur du Languedoc-Roussillon à Narbonne.

Sous la direction du responsable commercial sur votre secteur géographique, vos missions principales sont les suivantes :
  • Piloter et enrichir un portefeuille d’interlocuteurs professionnels (clients, partenaires, projets en cours), en assurant un suivi rigoureux des opportunités.
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs économiques définis par l’entreprise, en suivant les indicateurs de performance liés à l’activité.
  • Identifier et développer de nouvelles opportunités commerciales en établissant des relations avec les acteurs clés du secteur.
  • Promouvoir les solutions de l’entreprise auprès des parties prenantes influentes, en valorisant leur pertinence technique et leur valeur ajoutée.
  • Apporter un accompagnement technique sur les solutions proposées, en conformité avec les standards réglementaires et les exigences du terrain.
  • Participer à la mise en œuvre opérationnelle des projets, notamment par des actions de démonstration.
  • Accompagner les partenaires et utilisateurs via des sessions de formation ciblées sur les solutions techniques.
  • Utiliser l’outil CRM dans le cadre de la gestion de la relation client pour assurer un suivi structuré des interactions et des projets.
  • Observer les tendances du marché et contribuer à la réflexion sur l’évolution de l’offre produits.
  • Assurer le suivi client afin de répondre à toute problématique.

De formation supérieure dans le commerce, vous justifiez d’une première expérience significative d’au moins 3 ans sur une fonction de commercial en itinérance. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique. L’utilisation d’un CRM et une bonne maitrise d’Excel serait un plus. Vous avez des compétences commerciales en négociation et des qualités relationnelles notamment le sens de l’écoute. Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et vous avez le sens des priorités. Vous êtes également à l’aise avec les tâches administratives pour les repportings. Pour finir, vous possédez votre Permis B.

#LI-DNI

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