Technico-commercial en assurances collectives - middle market H/F
JOB_53063911422999Type de contrat
PermanentLocalisation
ParisExpertise
Assurance De PersonnesSecteur d'activité
AssuranceSalaire
35000 € à 42000 €
Soyez le prochain Technico-commercial en assurances collectives middle market d'un courtier à taille humaine !
Notre client, cabinet de courtage à taille humaine, recherche un Technico-commercial en assurances collectives / Middle market dans le cadre d'un CDI, basé à Paris.
Le Technico-commercial (poste sédentaire) est l’intermédiaire entre la direction, les clients et les assureurs. Il est présent pour toutes les opérations liées à son portefeuille :
• Suivi et fidélisation du portefeuille clients existant (TPE, PME, associations) / assurances collectives.
• Gestion des contrats.
• Relance et traitement des demandes clients.
• Développement du portefeuille clients (prospection, vente et négociation).
• Gestion des appels du service commercial.
• Mise à jour de la base de données.
Vous disposez d'un BTS en Assurance et d'une première expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Vos atouts :
• Bonne maîtrise des outils informatiques (Outlook, Word, Excel, Adhoc, etc.).
• Bonne maîtrise technique de la santé et prévoyance, des conventions collectives et du droit du travail.
• Bonne écoute, savoir analyser, synthétiser, faire une offre cohérente et précise santé/prévoyance auprès des professionnels et des structures.
• Avoir un bon sens commercial, être dynamique et surtout avoir le goût du challenge.
• Vous serez constamment en relation avec différents interlocuteurs. Dans tous vos échanges, vous devez être à l'aise et représenter l'image de marque du cabinet.
#LI-DNI
Le Technico-commercial (poste sédentaire) est l’intermédiaire entre la direction, les clients et les assureurs. Il est présent pour toutes les opérations liées à son portefeuille :
• Suivi et fidélisation du portefeuille clients existant (TPE, PME, associations) / assurances collectives.
• Gestion des contrats.
• Relance et traitement des demandes clients.
• Développement du portefeuille clients (prospection, vente et négociation).
• Gestion des appels du service commercial.
• Mise à jour de la base de données.
Vous disposez d'un BTS en Assurance et d'une première expérience de 3 ans sur un poste similaire.
Vos atouts :
• Bonne maîtrise des outils informatiques (Outlook, Word, Excel, Adhoc, etc.).
• Bonne maîtrise technique de la santé et prévoyance, des conventions collectives et du droit du travail.
• Bonne écoute, savoir analyser, synthétiser, faire une offre cohérente et précise santé/prévoyance auprès des professionnels et des structures.
• Avoir un bon sens commercial, être dynamique et surtout avoir le goût du challenge.
• Vous serez constamment en relation avec différents interlocuteurs. Dans tous vos échanges, vous devez être à l'aise et représenter l'image de marque du cabinet.
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Parlez à Pierre Cochin, en charge de cette offre
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