Technicien support retail H/F

Rejoignez un projet innovant !
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support. Longue mission à pourvoir en freelance ou en portage salarial.

Au sein du service Support logiciel, le Technicien support assure l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels :
• Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques.
• Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes.
• Intervention sur les infrastructures virtualisées.
• Maintenance des bases de données.
• Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms.
• Maintenance logiciel encaissement.
• Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles.
• Enrichir la base de connaissances.
• Travailler avec les Ingénieurs support dans l’analyse et la résolution des problématiques.

Environnement technique :
• Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio
• Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware
• Base de données : SQL Server 2008/2016

- La satisfaction client est primordiale pour vous.
- Vous avez un bon sens relationnel.
- Vous avez une première expérience dans le support informatique. #1349772
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Freelance
Secteur d'activité
Sciences, Recherche & Développement,
Localisation
Hérault
Spécialité
Software Development
Salaire
TJM selon profil
Réf.:
1349772