Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support. Longue mission à pourvoir en freelance ou en portage salarial.
Au sein du service Support logiciel, le Technicien support assure l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels : • Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques. • Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes. • Intervention sur les infrastructures virtualisées. • Maintenance des bases de données. • Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms. • Maintenance logiciel encaissement. • Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles. • Enrichir la base de connaissances. • Travailler avec les Ingénieurs support dans l’analyse et la résolution des problématiques.
Environnement technique : • Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio • Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware • Base de données : SQL Server 2008/2016
- La satisfaction client est primordiale pour vous. - Vous avez un bon sens relationnel. - Vous avez une première expérience dans le support informatique. #1349772
Cliquez icipour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap