Nous recrutons un Technicien support réseau mobile pour le compte de notre client, une entreprise qui propose des solutions de télécommunications, incluant une connectivité internet haute vitesse et des services de téléphonie fixe et mobile. Cette entreprise se distingue par son approche personnalisée ainsi que par ses solutions innovantes.
Vos missions : - Prendre en charge les appels clients, saisir et qualifier les incidents. - Résolution des tickets d'incident. - Respecter la garantie de temps de rétablissement. - Rédiger des comptes rendus suite à la résolution des incidents auprès des clients et interlocuteurs internes. - Proposer des solutions techniques afin d'assurer la continuité de service des clients. - Créer des procédures et les maintenir à jour. - Participation aux astreintes
De formation Bac +2 Réseau et Télécom, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Rigoureux, dynamique, autonome et méthodique.
Le plus de votre candidature : - Connaissance du monde opérateur (infrastructure) #1350326
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Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap