Notre client, éditeur de logiciel, est spécialisé dans le développement et la conception d’applications et logiciels. Dans le cadre d’un renfort de l’équipe support composée de 3 personnes nous recherchons un Technicien support logiciel.
Rattaché au Responsable service client, vous intervenez pour conseiller les clients externes, traiter les incidents techniques et remonter les incidents majeurs.
Les missions sont les suivantes : - Gestion des tickets - Conseiller les utilisateurs sur des aspects fonctionnels et techniques - Analyser les problèmes rencontrés et apportez des solutions - Transmission des incidents rencontrés sur des environnements SaaS - Enrichir la base de connaissances d’utilisation - Partager et reporter à votre hiérarchie sur les problèmes récurrents
Les compétences : - Issu d’une formation en informatique, Bac +2 minimum, vous disposez d’une première expérience en support, d’une logique algorithmique ou précédente expérience/formation dans le développement. - Vous disposez de connaissances en base de données/requêtes SQL. Des connaissances sur le fonctionnement des types ERP / CRM sont un plus.
Avantages : niveau de rémunération brut annuel entre 28.000 et 32.000€, participation, prime de mobilité, tickets restaurant, etc..
Cliquez pour postuler ! Nous attendons vos candidatures. #1350963
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Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap
Résumé
Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Nouvelles Technologies et Internet
Localisation
Strasbourg
Spécialité
Infrastructure
Salaire
Fixe + avantages
Réf.:
1350963
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