Technicien support H/F

1417499
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Paris
  • Expertise

    Infrastructure
  • Secteur d'activité

    Nouvelles Technologies et Internet
  • Salaire

    30000 € à 45000 €

Rejoignez un groupe dans la FinTech !

Nous sommes à la recherche d'un Technicien support pour un client dans la FinTech basé à Paris.

Les missions :
  • Gestion des tickets de tous niveaux.
  • Configuration et paramétrage compte utilisateurs.
  • Suivi des anomalies.
  • Formation et accompagnement des clients.
  • Veille technologique.

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Connaissance des logiciels Saas, bases SQL, API Rest.
  • Minimum 2 ans d'expérience en tant que Technicien support dans un environnement Saas ou dans des sociétés du secteur de la finance.
  • Anglais : professionnel.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Marie Schollaert, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Informatique & Telecoms, Paris - Informatique & Telecoms,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425357
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.