Technicien support freelance H/F
JOB_53222911427714Type de contrat
FreelanceLocalisation
ParisExpertise
It ContractingSecteur d'activité
ConseilsSalaire
Selon profil
Intégrez une entreprise réputée sur son secteur
Dans le cadre d'un remplacement allant de 2 à 3 mois, notre client est à la recherche d'un Technicien support pour renforcer ses équipes.
#LI-DNI
- Gestion de l'infrastructure Microsoft 365 :
- Configuration, administration et surveillance des services Microsoft 365, y compris Exchange Online, SharePoint, OneDrive, Teams, etc.
- Mise en œuvre des mises à jour, correctifs et nouvelles fonctionnalités.
- Gérer des comptes sur Office 365, Teams,
- Garantir la sécurité des données et des communications au sein de l'environnement Microsoft 365.
- Support de niveau 2 pour les problèmes techniques liés à Microsoft 365
- Gestion des incidents et des problèmes M365
- Activation du MFA pour tous les utilisateurs
- Configuration de postes clients.
- Affectation des licences aux utilisateurs.
- Créations des comptes d’urgences
- Gestion les licences Office 365 et résolution des erreurs de synchronisation.
Informations complémentaires :
- Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils internes,
- Réaliser l’assistance et le support technique (N1 et N2) via l'outil de ticketing,
- Gérer, installer et faire la maintenance du matériel (postes, serveurs...),
- Gérer des comptes utilisateurs (informatique, messagerie, téléphonie, logiciels...),
- Prendre en charge les problématiques liées aux applicatifs métiers du groupe,
- Maintenir les connaissances via la rédaction de documentations techniques,
- Participer aux différents projets numériques de la société
- Supervision des serveurs du groupe.
Environnement technique :
- Windows 10, Windows serveur 2008/2012R2 /2016, Exchange 2016
- Office365 (Outlook, Office, Lync, SharePoint, OneDrive) Sharepoint 2010 et 2016 Wifi, VPN, Vmware, Service Now MS Intune, Azure. SentinelOne. Intune
Profil recherché :
- Minimum 5 ans d’expériences sur un poste similaire dans des interventions de types N1 & N2 1 N3 serait un plus
- Une bonne expérience sur la téléphonie / Telecom
- Un savoir-faire dans un environnement Cloud AWS serait un plus
#LI-DNI
Technicien support freelance H/FJOB_532229114277142025-06-052025-09-03
Parlez à Skander Abed, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Energie, Eau & Environnement, Paris - Energie, Eau & Environnement,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0142991692Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
JOB_53222911427714