Technicien support freelance H/F

1427714
  • Type de contrat

    Freelance
  • Localisation

    Paris
  • Expertise

    It Contracting
  • Secteur d'activité

    Conseils
  • Salaire

    Selon profil

Intégrez une entreprise réputée sur son secteur

Dans le cadre d'un remplacement allant de 2 à 3 mois, notre client est à la recherche d'un Technicien support pour renforcer ses équipes.

  • Gestion de l'infrastructure Microsoft 365 :
  • Configuration, administration et surveillance des services Microsoft 365, y compris Exchange Online, SharePoint, OneDrive, Teams, etc.
  • Mise en œuvre des mises à jour, correctifs et nouvelles fonctionnalités.
  • Gérer des comptes sur Office 365, Teams,
  • Garantir la sécurité des données et des communications au sein de l'environnement Microsoft 365.
  • Support de niveau 2 pour les problèmes techniques liés à Microsoft 365
  • Gestion des incidents et des problèmes M365
  • Activation du MFA pour tous les utilisateurs
  • Configuration de postes clients.
  • Affectation des licences aux utilisateurs.
  • Créations des comptes d’urgences
  • Gestion les licences Office 365 et résolution des erreurs de synchronisation.

Informations complémentaires :
  • Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils internes,
  • Réaliser l’assistance et le support technique (N1 et N2) via l'outil de ticketing,
  • Gérer, installer et faire la maintenance du matériel (postes, serveurs...),
  • Gérer des comptes utilisateurs (informatique, messagerie, téléphonie, logiciels...),
  • Prendre en charge les problématiques liées aux applicatifs métiers du groupe,
  • Maintenir les connaissances via la rédaction de documentations techniques,
  • Participer aux différents projets numériques de la société
  • Supervision des serveurs du groupe.

Environnement technique :
  • Windows 10, Windows serveur 2008/2012R2 /2016, Exchange 2016
  • Office365 (Outlook, Office, Lync, SharePoint, OneDrive) Sharepoint 2010 et 2016 Wifi, VPN, Vmware, Service Now MS Intune, Azure. SentinelOne. Intune

Profil recherché :

  • Minimum 5 ans d’expériences sur un poste similaire dans des interventions de types N1 & N2 1 N3 serait un plus
  • Une bonne expérience sur la téléphonie / Telecom
  • Un savoir-faire dans un environnement Cloud AWS serait un plus

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Skander Abed, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Energie, Eau & Environnement, Paris - Energie, Eau & Environnement,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0142991692
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.