Technicien support applicatif H/F

1425858
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Rhône
  • Expertise

    Industrie
  • Secteur d'activité

    Industrie & Production
  • Salaire

    Selon profil

Rejoignez un leader industriel dans le domaine de la santé !

Nous recrutons pour notre client, un Technicien Support Applicatif en CDI dans la région du Rhône.

Vos missions :
  • Assurer le support technique et l’assistance aux utilisateurs au quotidien,
  • Installer, configurer et maintenir les nouveaux logiciels et applications métiers,
  • Suivre, mettre à jour et optimiser les applicatifs métiers existants,
  • Participer activement aux projets d’évolution des systèmes et outils informatiques,
  • Coordonner les interventions avec les prestataires, éditeurs et intégrateurs de solutions,
  • Accompagner les utilisateurs dans la prise en main des outils métiers et assurer leur formation,
  • Rédiger, maintenir et faire évoluer la documentation technique et fonctionnelle,
  • Garantir la maintenance et l’exploitation optimale des applicatifs métiers.

De formation Bac +2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum. Des connaissances sur les environnements Windows Server, SQL Server sont essentielles pour réussir à ce poste. Des connaissances en scripting Batch, Powershell, en interfaces API seraient appréciées. Des réalisations en environnement de type ERP, CRM, Finances... seraient un plus.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Manon Bouget, en charge de cette offre

Situé(e) à Lyon, Hays Lyon, 57, rue ServientTéléphone 0472000072
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.