Technicien support applicatif H/F

Donnez un nouveau souffle à votre carrière.
Dans le cadre de son développement, nous recherchons pour notre client industriel de renom un Technicien support applicatif en CDI. Le poste est basé à Besançon (25).

Au sein de l’équipe Support, afin de renforcer l’équipe, vous avez pour rôle de réaliser les analyses, le suivi et la correction de toutes les réclamations clients externes et internes.
L’objectif est de répondre aux clients dans les délais contractuels afin d’assurer une qualité de la relation client.

Voici vos missions :
- Etre responsable et autonome du traitement des réclamations client via l'outil de suivi ticketing afin d’assurer la satisfaction du client
- Rédiger des rapports d’anomalie détaillés et participer à la correction des anomalies
- Rédiger des documents et procédures techniques à usage interne ou externe
- Conduire des réunions techniques et partager avec les autres équipes internes les problèmes rencontrés et les résolutions apportées
- Déployer les nouvelles versions logicielles sur les systèmes des clients
- Etre responsable du reporting hiérarchique et fonctionnel à destination des responsables de services et des chefs de projets
- Assurer les formations aux clients (maintenance / exploitation des systèmes)

De formation supérieure en SI, vous savez lire des logs et vous avez des connaissances en bases de données (oracles Sql) et systèmes Linux et en réseaux informatiques (IP, VLAN).
Idéalement vous avez une expérience réussie de minimum 2 ans dans le domaine informatique.
Doté d’un très bon relationnel, vous faites preuve d’écoute.
Autonome et rigoureux, vous avez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse et vous savez tenir les engagements envers les clients. #1350010
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Permanent
Secteur d'activité
Industrie & Production
Localisation
Besançon (25)
Spécialité
ERP & CRM
Salaire
Selon profil + Avantages
Réf.:
1350010

Offres similaires à Technicien support applicatif H/F

  • Technicien support applicatif H/F

    Donnez un nouveau souffle à votre carrière.
    Pont-de-Roide (25)Selon Profil + Avantages.
  • Technicien support applicatif H/F

    Participez au développement de cette belle entreprise !
    AubeSelon profil
  • Technicien support applicatif H/F

    Montrez vos compétences sur le domaine applicatif !
    Meurthe-et-MoselleSelon profil
  • Chargé d'affaires CVC H/F

    Donnez un nouveau souffle à votre carrière.
    Jurafixe + avantages divers