Technicien poste de travail et support H/F
JOB_53326381430828Type de contrat
PermanentLocalisation
MontaubanExpertise
MultimédiaSecteur d'activité
Nouvelles Technologies et InternetSalaire
Selon profil
Lancez-vous pour de nouveaux défis !
Dans le cadre d’un renforcement de l’équipe informatique, nous recherchons un Technicien Poste de Travail et Support en CDI, pour notre client basé à Montauban (82)
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Rattaché au service Informatique régional, vous assurez l’installation, la maintenance et le support des équipements informatiques et téléphoniques liés au poste de travail. Vous intervenez à distance ou sur site selon les besoins des utilisateurs.
Vos principales responsabilités :
- Installation, tests et recette
- Installation et paramétrage des équipements informatiques et téléphoniques (matériel, applications)
- Réalisation des tests et recettes utilisateurs.
Exploitation et support :
- Enregistrement et suivi des demandes/incidents via un outil de ticketing ;
- Diagnostic et résolution des incidents (matériel, Windows, réseau, messagerie, téléphonie) ;
- Suivi quotidien des tickets et du backlog ;
- Gestion du parc informatique, des stocks et des inventaires ;
- Accompagnement des utilisateurs dans la prise en main des outils.
Maintenance, administration et sécurité :
- Maintien en condition opérationnelle des équipements et suivi des mises à jour ;
- Création des comptes utilisateurs et gestion des droits d’accès ;
- Suivi des sauvegardes ;
- Rédaction de procédures.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Bac +2 minimum en informatique, avec idéalement 3 ans d’expérience ;
- Compétences techniques : environnement Windows, réseaux et systèmes (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, IP), outil de ticketing (idéalement GLPI), téléphonie IP, Microsoft 365 (Exchange Online, Intune, Autopilot…), scripting (PowerShell…) ;
- Sens du service et du client, autonomie, bon relationnel ;
- Capacité à travailler en équipe et à recevoir des feedbacks ;
- Maîtrise de l’anglais (écrit et oral) indispensable dans un contexte international.
Ce que notre client vous offrira :
- RTT
- Télétravail
- Mutuelle, prévoyance et retraite supplémentaire 100 % prises en charge
- Tickets restaurant
- Prime d’intéressement et de participation
- Avantages CSE (chèques-cadeaux, chèques vacances…)
Processus de recrutement :
- Un premier échange avec l’équipe RH
- Un entretien avec le manager opérationnel
#LI-DNI
Technicien poste de travail et support H/FJOB_533263814308282025-07-232025-10-22
Parlez à Yassine Hajji, en charge de cette offre
Situé(e) à Toulouse, Hays Toulouse,, 1 rue de la soufflerieTéléphone 0649350858Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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