Technicien helpdesk H/F

1436060
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Ile-de-France
  • Expertise

    Banque De Réseau
  • Secteur d'activité

    Banque
  • Salaire

    Selon profil

Intégrez le renouveau de la monétique !

Notre client propose une solution innovante de mutualisation et de modernisation du réseau de distributeurs automatiques et des services monétiques. Dans le cadre de son expansion, nous recherchons actuellement un Technicien helpdesk.

Vos missions :
  • Assurer le support technique de niveau 1 et 2 pour les DAB installés chez les clients (banques, commerces, etc.)
  • Diagnostiquer à distance les pannes matérielles ou logicielles
  • Prendre en charge les incidents signalés par les utilisateurs ou les systèmes de supervision
  • Coordonner les interventions sur site avec les techniciens de maintenance
  • Suivre les tickets d’incidents jusqu’à leur résolution complète
  • Mettre à jour la base de connaissances et les procédures internes
  • Participer à l’amélioration continue des outils et processus de support

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Formation Bac +2 en informatique, électronique ou équivalent
  • Expérience en support technique ou maintenance informatique
  • Sens du service client, rigueur et autonomie
  • Bonne communication orale et écrite
  • Capacité à gérer le stress et les situations d’urgence

#LI-DNI

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Parlez à Kevin Mirsa, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Banque, Paris - Banque,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425310
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