Responsable relations clients H/F

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  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Ile-de-France
  • Expertise

    Assistanat Immobilier Btp Et Architecture
  • Secteur d'activité

    Immobilier
  • Salaire

    38000 € à 40000 €

Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant un groupe d’envergure.

Notre client, filiale immobilière d’un grand groupe bancaire, recherche un Responsable relations clients pour une mission en intérim à pourvoir dès que possible, à temps plein.

Vos principales missions sont de :
Piloter les relations avec les clients acquéreurs :
- Renseigner, informer, rassurer et répondre aux attentes et aux questions des clients en créant une relation personnalisée et de proximité ;
- Etre le garant de la satisfaction des clients tout au long de son parcours d’acquisition et avec les différents interlocuteurs du périmètre (vendeurs, notaires, responsables programmes et techniques, Assistance à Maitrise d’Ouvrage).
Assurer la bonne gestion de la trésorerie des opérations immobilières :
- Contrôle des contrats de réservation et mise à jour des outils de gestion ;
- Suivi des financements et des actes ;
- Gestion des appels de fonds ;
- Alerter la direction commerciale des risques clients potentiels (suivi des dossiers sensibles, remontée des problématiques à la direction commerciale).
Accompagner les clients dans leurs demandes de travaux modificatifs acquéreurs (TMA) :
- Etre pro-actif sur la collecte et le suivi des demandes de TMA auprès des clients, vendeurs, et des responsables techniques (Suivi des dossiers sensibles, remontée des problématiques à la direction commerciale).
Organiser les choix de prestations intérieures :
- Mettre en relation les clients avec la responsable Produits et Aménagements intérieurs et acter leurs choix ;
- S’assurer du suivi auprès des services techniques et programmes.
Superviser les visites de chantiers lors des étapes clés du projet :
- Organiser les différentes visites : cloisons, Pré-livraisons et livraisons, conformément aux process et en coordination avec les services techniques et programmes et les prestataires éventuels ;
- Accueillir les clients sur site, recueillir leurs demandes et leur apporter des réponses et des solutions acceptables ;
Participer aux événements du parcours clients :
- Animation de Webinars et de réunions d’information en présentiel ;
- Organisation de réunions pour les assemblées générales ;
- Veiller à la bonne levée des réserves.

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Expérience confirmée dans la relation client, idéalement dans le secteur immobilier.
  • Bonne capacité de communication, sens du service, rigueur et autonomie.
  • Maîtrise des outils bureautiques et de gestion (Pack Office, CRM).
  • Capacité à gérer des projets transversaux et à travailler en équipe.


#LI-DNI

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Parlez à Sonia Lemoine, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Assistanat & Secretariat, Paris - Assistanat & Secretariat,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425340
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