Responsable d'agence H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Bretagne
  • Expertise

    Entreprise De Travaux Publics
  • Secteur d'activité

    Construction, Bâtiment & Travaux Publics
  • Salaire

    50000 € à 70000 €

Intégrez un poste à responsabilités

Notre client est une entreprise de travaux paysagers. Son rayon d’action couvre le nord de l’Ile et Vilaine, le sud Manche et une partie des Côtes-d'Armor. Il recherche un Responsable d'agence.
L’entreprise compte une vingtaine d’employés permanents.

Le Chef d’agence assure la conduite de l’entreprise en parfaite collaboration et sous la supervision de la présidence/direction générale de l’entreprise.
Il est lui-même Conducteur de travaux principal et suit en direct des chantiers. L’autre Conducteur de travaux gère en autonomie les chantiers qui lui sont attribués, depuis la prise d’affaires jusqu’à la réception sans réserve. Il est expérimenté, mais a besoin quotidiennement de l’aide concrète du Chef d’Agence pour gérer des situations plus délicates, tant vis-à-vis du personnel que des clients. Le Chef d’Agence supervise l’ensemble des services et des personnels de l’entreprise et rend compte de sa gestion à la Présidence/Direction générale au travers de comités de direction dont la fréquence est généralement hebdomadaire.

Grandes missions à realiser :
Études de prix :
- Superviser la réponse aux appels d’offres : choix des dossiers à répondre, affectation aux chargés d’affaires, suivi des prises d’affaires et des statistiques…
Réalisation de chantiers :
- En parfaite collaboration avec le/les conducteur(s) de travaux :
- Suivi du planning quotidien, hebdomadaire et de la projection dans le temps des affaires en cours (plan de charge).
- Suivi hebdomadaire et mensuel du budget d’heures et du budget financier alloué pour chaque projet. En cas de dérive, proposer des solutions de redressement.
Gestion économique et financière :
- Assurer le suivi quotidien, avec le conducteur de travaux et la responsable administrative, des achats – des ventes – des règlements clients et fournisseurs – de la comptabilité – de l’établissement des situations mensuelles de gestion – des financements et de la relation bancaire – de l’établissement du bilan annuel – de la trésorerie, etc.
Gestion des ressources humaines :
- Superviser les fonctions GRH avec l’appui quotidien de la responsable administrative : Suivi des paies – des charges sociales – des embauches – des licenciements – des contrats de travail – des intérimaires – des entretiens annuels – des sanctions éventuelles, etc.
Fonctions commerciales :
- Représenter et promouvoir l’entreprise en permanence et faire tout ce qui est possible pour en accroître l’activité, la visibilité et la crédibilité.

Vous avez un Bac + 5 diplôme espace vert.

#LI-DNI

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Situé(e) à Rennes, Hays Rennes,, 9A Rue de ChatillonTéléphone 0299679957
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