Responsable d'équipe BNC H/F

1432630
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Clermont Ferrand
  • Expertise

    Expertise
  • Secteur d'activité

    Cabinet d'Audit et d'Expertise comptable
  • Salaire

    Selon profil

Rejoignez un cabinet comptable où proximité et convivialité sont au cœur des valeurs !

Notre client, un cabinet comptable réputé sur la place de Clermont-Ferrand, recherche un Responsable d'équipe pour seconder l'experte comptable et reprendre la spécialisation BNC.

Vous avez un rôle clé auprès de vos clients et de l'Expert-comptable avec qui vous collaborez. Vos missions s'articulent autour de trois volets principaux :
  • La production sur un portefeuille personnel de 120 mandats annuels de professions libérales
  • La supervision d'une équipe de 7 collaborateurs qui internent sur un portefeuille global de 180 dossiers
  • Le conseil auprès des clients pour les rendez-vous de remise de bilan

Vous avez le profil idéal si vous disposez d'au moins 5 ans sur de la gestion de portefeuille autonome en cabinet. Idéalement, vous disposez d'une première expérience de supervision. Votre rigueur et votre sens du service client feront la différence.
Les plus du cabinet :
Temps de travail sur 35H : flexibilité horaires
Avantages financiers (participation, intéressement, titre restaurants)
Accès à une salle de sport sur votre lieu de travail

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ces attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention. La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.


#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Solene Vignaud, en charge de cette offre

Situé(e) à Clermont-Ferrand, Hays Clermont-Ferrand, 3e étage, 44 Place de JaudeTéléphone 0443119030
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.