Responsable ADV anglophone H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Villepinte
  • Expertise

    Adv France
  • Secteur d'activité

    Commerce & Grande distribution
  • Salaire

    Selon profil

Donnez un nouveau souffle à votre carrière.

Nous vous proposons une réelle immersion dans une société internationale en fort développement, à l’esprit familial, spécialisée dans l’emballage et avec une clientèle très variée.
Notre client, situé à Villepinte (93), recherche actuellement son futur Responsable ADV anglophone, dans le cadre d’un CDI (remplacement suite à une mobilité interne), pour une prise de poste en septembre. Ce poste est opérationnel (saisie de commandes, litiges, avoirs, remboursements, management…) mais également stratégique (driver les commerciaux, optimisation, réunions…).

Au sein d’une cellule de 10 personnes, vous êtes en charge de :
• Management d’équipe et coordination opérationnelle :
  • Encadrement de deux Assistantes ADV en cours de recrutement actuellement
  • Définition claire des rôles et responsabilités
  • Coaching, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs
  • Suivi de la performance, gestion du budget et des conditions de travail
  • Animation des réunions commerciales, participation aux sales meetings
• Support commercial et relation client :
  • Premier point de contact pour les clients
  • Suivi des contrats, relances, gestion des litiges et des réclamations
  • Collaboration étroite avec les commerciaux pour les accompagner sur les signatures
  • Participation à la stratégie commerciale et à l’amélioration continue
• Gestion des commandes et du back-office :
  • Enregistrement et suivi des commandes dans l’ERP (SAP - transactions spécifiques)
  • Coordination avec les différents services internes
  • Suivi des flux de livraison et de facturation
• Traitement des réclamations :
  • Enregistrement et suivi des plaintes clients
  • Coordination avec les services concernés
  • Mise en place d’actions correctives et préventives
• Optimisation des procédures :
  • Intégration de nouvelles tâches dans les workflows
  • Rédaction et mise à jour des instructions de travail

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Expérience confirmée en management (minimum 4 ans) dans un service ADV / relation client, avec les mêmes missions (saisie de commandes…)
  • Excellente communication en français et en anglais (niveau professionnel à fluent) à l'oral et à l'écrit
  • La connaissance de SAP serait fortement appréciée
  • Capacité à fédérer une équipe, dynamisme, polyvalence
  • Leadership naturel, sens de la structure et de la responsabilité

Ce que vous offre l’entreprise :
  • Rémunération à partir de 40000 € brut annuel sur 13 mois
  • Statut cadre, 39h/semaine avec 8 jours de RTT + 5 semaines de congés
  • Tickets restaurant à 14,00 € pris en charge à 50%
  • Télétravail : 2 jours/semaine + ponctuel
  • Ambiance bienveillante, esprit PME dans un grand groupe, management humain
  • Formation prévue en Belgique pour accompagner dans la montée en compétences
  • Process de recrutement rapide : 1 entretien en visio ou en présentiel

Alors n’attendez plus et postulez pour que l’on puisse grâce à notre relation privilégiée avec notre client, vous obtenir un entretien avec cette entreprise très rapidement.

#LI-DNI

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Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 01-71-76-77-16
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