Nous recrutons pour notre client, une société de gestion d'actif, un Responsable adjoint middle office.
Dans un contexte de croissance d'équipe nous avons besoin d'un manager pour prendre en charge une partie de l'équipe. Cette partie de l'équipe est répartie sur 2 sites : Paris et à l'international. Activités principales - En tant que responsable de l'équipe de remboursement, vous êtes responsable de la bonne prestation de l'équipe - Assurer les objectifs de l'équipe sur la récupération de la collecte des remises (à la fois sur le statu quo et sur l'arriéré) - Gérer la charge de travail des membres de l'équipe et gérer les priorités en coordination avec les objectifs et la direction de Mfex. - Validation du travail quotidien de l'agent de remise - Amélioration du processus - Participer au programme et aux projets d'amélioration - Améliorer et créer des procédures et les faire vivre au quotidien - Coordonner avec les autres équipes du département afin d'aligner la qualité des processus et de la livraison
Activités principales - En tant que responsable des remboursements, vous êtes responsable de la gestion de la collecte des remboursements de bout en bout pour les sociétés de fonds de votre portefeuille : - Gérer les opérations quotidiennes pour la facturation de la société de fonds et travailler directement avec la société de fonds pour résoudre tout problème., - Contrôle de la qualité des données pour les factures envoyées, et rapports tels que les données provisoires ou d'entrée comme les positions, les mouvements, … - Contrôler les paiements, reçus des sociétés de gestion de fonds et transférés aux distributeurs, - Maintenir et augmenter le rythme de collecte des frais, - Administrer l'outil de calcul sur le périmètre de votre entreprise, - Assurer, en relation avec les autres équipes, la bonne intégration des nouveaux clients et la qualité de l'expérience client, - Amélioration quotidienne des processus externes et internes - Maintenir une documentation pérenne
Profil recherché : - Gestion d'équipe - Anticiper/identifier les problèmes de travail et proposer notamment des moyens de surmonter les obstacles. Identifier les besoins de changement de processus et réévaluer la situation réelle - Anglais écrit et parlé professionnel - Une expérience en gestion d'OPCVM (OPCVM) est un atout - Compétences en communication et gestion des relations très efficaces, - Bonne connaissance de MS Office, en particulier XLS - Assister aux réunions, participation active aux réunions #1342131
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Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap