Office manager H/F
JOB_53091961423497Type de contrat
TemporaireLocalisation
MontpellierExpertise
Assistanat De Direction Et Office ManagementSecteur d'activité
PharmaSalaire
2500 - 3000 EUROS BRUT/AN
Intégrez une structure importante !
Notre client, spécialisé dans le secteur médical, recherche son nouvel Office manager, à Montpellier.
Directement rattaché à la direction, vous intégrez une équipe dynamique.
Pour ce faire, vous êtes en charge de l’Assistanat de direction.
Vous êtes en charge de la gestion complexe d’agendas. Vous suivez les dossiers et validez les in-put, et êtes en charge des remontées de chaque business unit pour réaliser des reportings mensuels. Vous réalisez les comptes-rendus des réunions et traitez les courriers entrants et sortants et gérez la communication de votre périmètre.
Vous êtes en charge de la gestion complexe d’agendas. Vous suivez les dossiers et validez les in-put, et êtes en charge des remontées de chaque business unit pour réaliser des reportings mensuels. Vous réalisez les comptes-rendus des réunions et traitez les courriers entrants et sortants et gérez la communication de votre périmètre.
Côté Office Management, vous préparez les onboarding et offboarding. Vous gérez les locaux et supervisez la maintenance, suivez les prestataires. Vous archivez et suivez les paiements de factures et gérez le parc automobile.
Issu d’une formation supérieure en assistanat/office management avec une certaine appétence pour les chiffres, vous disposez d’une expérience d’au moins cinq ans à un poste similaire.
Vous avez une forte capacité d’adaptation et savez prendre des initiatives !
Vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et des priorités, mais également votre rigueur et votre respect de la confidentialité seront des atouts indispensables. Acteur polyvalent au quotidien, votre énergie et votre créativité vous permettront de répondre à un environnement dynamique et agile, pour favoriser le vivre ensemble.
Vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et des priorités, mais également votre rigueur et votre respect de la confidentialité seront des atouts indispensables. Acteur polyvalent au quotidien, votre énergie et votre créativité vous permettront de répondre à un environnement dynamique et agile, pour favoriser le vivre ensemble.
L’anglais courant est indispensable !
#LI-DNI
Office manager H/FJOB_530919614234972025-04-082025-07-07
Parlez à Pauline Alavoine, en charge de cette offre
Situé(e) à Montpellier, Hays Montpellier,, 40 Avenue Théroigne de MéricourtTéléphone 0488800836Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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