Office manager H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Marseille
  • Expertise

    Assistanat De Direction Et Office Management
  • Secteur d'activité

    Publicité, Media et Relation Presse
  • Salaire

    Selon profil

Intégrez une structure dynamique offrant un cadre de travail agréable et stimulant.

Au sein d’une PME bien implantée au cœur de Marseille ( Vieux-Port), notre client recherche un Assistant administratif / Office Manager. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes en place. Le poste est à pourvoir en CDI, avec un démarrage rapide

Vos missions principales sont :
  • Gestion administrative et organisationnelle
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Suivi, mise à jour des dossiers administratifs et gestion/suivi des contrats
  • Classement et archivage des documents

Office management & vie de bureau :

  • Commande et gestion des fournitures de bureau

  • Réalisation des courses pour le bureau (achats alimentaires, fournitures diverses, etc.)

  • Gestion des relations et négociation avec les fournisseurs

  • Suivi de l’état général des locaux (maintenance, gestion des prestataires)

  • Organisation logistique des événements internes et de la vie de bureau

  • Suivi des congés et absences de l’équipe en lien avec la comptable

  • Gestion des tickets restaurants

Appui à la gestion comptable (axe central du poste) :
  • Saisie et suivi des factures fournisseurs et clients

  • Relances des factures clients non payées

  • Rapprochements bancaire et suivi de la trésorerie

  • Préparation des éléments pour le cabinet comptable

  • Suivi des notes de frais et des budgets administratifs

Soutien aux activités de l’agence :
  • Evénementiel (salons, événements clients) : suivi du budget, passage des commandes, recherche de fournisseurs

Titulaire d’un Bac +2 minimum en gestion ou en administration, vous justifiez d’au moins deux ans d’expérience sur un poste similaire. Un anglais opérationnel est requis, ainsi qu’une bonne maîtrise des outils bureautiques.

Conditions du poste :
  • Contrat : CDI Démarrage : octobre
  • Rémunération : Selon profil (28–32k €)
  • Avantages : Titres-restaurant, télétravail 1 jour par semaine, programme de formation, team building, ambiance de travail conviviale,

#LI-DNI

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Parlez à Khouloud Bouyahia, en charge de cette offre

Situé(e) à Aix-en-Provence, Hays Aix-en-Provence,, 805 avenue Guillibert Gauthier de la LauzièreTéléphone 0488809284
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