Office manager bilingue H/F
JOB_53275281429362Type de contrat
PermanentLocalisation
MontpellierExpertise
Assistanat Immobilier Btp Et ArchitectureSecteur d'activité
ImmobilierSalaire
30000 € à 40000 €
Rejoignez un poste dynamique dans un environnement très agréable !
Notre client, promoteur Immobilier indépendant et engagé, recherche un Office manager, idéalement bilingue, en CDI.
Rattaché directement à la Direction, votre poste est central au sein d’un collectif volontairement resserré, où chaque membre est recruté non pour faire nombre, mais pour faire sens.
Sous la responsabilité directe du Directeur Général, vous veillez au bon fonctionnement de l’environnement de travail, à la qualité de vie de l’équipe et à l’incarnation quotidienne des valeurs de la société : qualité, émerveillement, solidarité.
Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :
- Intendance et gestion quotidienne,
- Assurer l’intendance et le suivi logistique des espaces de travail : bureaux, lieux de vie (résidences, hôtels, etc.),
- Garantir une organisation fluide et irréprochable : gestion des consommables, propreté, sécurité, confort.
Accueil et relations internes :
- Gérer l’accueil physique et téléphonique avec rigueur, professionnalisme et chaleur.
- Veiller au confort quotidien des collaborateurs : approvisionnement, équipements, suivi des demandes internes.
Vie d’équipe & événements :
- Participer activement à l’amélioration continue du bien-être au travail.
- Collaborer avec la Responsable de la Marque pour l’organisation des événements internes, réceptions, moments collectifs.
Suivi administratif & relations partenaires :
- Gérer les interactions avec les prestataires extérieurs (comptabilité, banques, assurances, etc.).
- Suivre les relations avec les partenaires institutionnels, notamment en lien avec les actions de mécénat.
- Coordonner les demandes administratives courantes du siège et des entités du groupe.
Vous avez une forte capacité d’adaptation et savez prendre des initiatives ! Vos qualités relationnelles, votre esprit d’équipe, votre sens de l’organisation et des priorités, mais également votre rigueur et votre respect de la confidentialité seront des atouts indispensables. Acteur polyvalent au quotidien, votre énergie et votre créativité vous permettront de répondre à un environnement dynamique et agile, pour favoriser le vivre ensemble.
L’anglais courant est un véritable plus !
#LI-DNI
Office manager bilingue H/FJOB_532752814293622025-06-302025-09-28
Parlez à Pauline Alavoine, en charge de cette offre
Situé(e) à Montpellier, Hays Montpellier,, 40 Avenue Théroigne de MéricourtTéléphone 0488800836Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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