Office coordinator H/F

Intégrez une multinationale !
Notre client est un acteur incontournable du secteur des télécommunications. Suite à l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris, il recherche un Office Coordinator pour une mission d’intérim de minimum 1 an.

Vous travaillez au sein du bureau parisien, rassemblant 20 collaborateurs sur les fonctions commerciales :
- Commandes des fournitures ;
- Gestion des notes de frais ;
- Interface avec l’agence de voyage ;
- Gestion du courrier ;
- Gestion des badges d’accès au bâtiment ;
- Saisie des factures clients et relance paiements ;
- Organisation d’événements ;
- Ponctuellement, assurer le back up des Office Coordinators basés à Londres et Francfort pendant leurs congés (à distance depuis Paris).

Ce qu’il vous faut pour réussir :
- Une expérience de 4 ans minimum dans une fonction similaire ;
- Une maîtrise courante de l’anglais ;
- Une bonne maîtrise des outils informatiques. #1350439
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection des données HAYS, qui fournit des informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles, et vos droits par rapport à cela.
Hays s'engage dans l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Résumé

Type de contrat
Temporaire
Secteur d'activité
Publicité, Media et Relation Presse
Localisation
Paris
Spécialité
Assistanat de direction et Office Management
Salaire
38000 à 41000€
Réf.:
1350439

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