Médecin du travail H/F

1381739
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Saône-et-Loire
  • Expertise

    Praticiens
  • Secteur d'activité

    Santé
  • Salaire

    Selon profil

Donnez un nouveau souffle à votre carrière en rejoignant un établissement innovant !

Notre client est un hôpital public situé dans le département de la Saône-et-Loire. Le centre hospitalier est composé de plusieurs sites et propose une offre de soins pluridisciplinaire. Il dispose d'un plateau technique moderne, polyvalent et adapté aux différents examens pratiqués dans l'établissement. Il y a plus de 730 lits et places répartis sur l'ensemble des 4 sites du centre hospitalier. Notre client est à la recherche d'un profil de Médecin du travail pour venir compléter son équipe.

En tant que Médecin du travail, vous avez la gestion de 1 500 salariés en interne. Vos missions sont de déterminer si l'employé est apte ou non à exercer son emploi. Vous effectuez des contrôles réguliers auprès des salariés en situation de handicap, afin de mettre en place et de suivre toutes les dispositions mises à leur service pour faciliter leurs conditions de travail. Vous effectuez une surveillance régulière de la santé physique et psychologique des salariés mineurs ou exposés à des risques. Vous proposez des aménagements de poste ou une mutation en cas d'inaptitude partielle ou totale du salarié à exercer son emploi. Vous informez, conseillez sur la santé des employés auprès des employeurs et veillez au respect des règles sanitaires.

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat de Médecin et êtes inscrit à l'Ordre en France.
Type d'emploi : temps plein, CDI. Possibilité de mettre en place un temps partiel.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Enzo Douhaisenet, en charge de cette offre

Situé(e) à Dijon, Hays Dijon,, 23, rue de la PosteTéléphone 0380441020
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.