Juriste bilingue anglais H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Monaco
  • Expertise

    Social Et Juridique
  • Secteur d'activité

    Cabinet d'Audit et d'Expertise comptable
  • Salaire

    Selon profil

Rejoignez un magnifique cabinet !

Notre client est un cabinet d'expertise basé à Monaco. Il recherche un Juriste bilingue anglais.

Directement rattaché au responsable du département juridique, vous intervenez sur les problématiques quotidiennes en droit des sociétés d’une clientèle variée. A ce titre, et sous supervision, vous gérez les missions suivantes :
  • Suivi et gestion des assemblées générales ordinaires annuelles d'approbation des comptes des différents types de sociétés;
  • Rédaction des actes relatifs à la vie sociale de la société (constitution, transfert de siège, transformation… ;
  • Rédaction d’actes divers;
  • Rédaction des procès-verbaux des assemblées générales / Conseils d’administration ;
  • Accomplissement, suivi des formalités et contact avec les institutions concernées (déplacements hebdomadaires dans Monaco);
  • Veille juridique et recherche documentaire;
  • Suivi administratif (restitution et archivage numérique) des documents juridiques;
  • Développer ses compétences vers l’accompagnement et le conseil clients en matière de droit des sociétés sous la supervision des membres plus expérimentés du département;
  • Participation aux projets internes du cabinet.
D'autres missions peuvent être envisagées en fonction de vos envies et de votre montée en compétences.

Vous possédez de solides connaissances juridiques en droit des sociétés et droit des affaires et un goût prononcé pour la rédaction. Vous disposez d’un fort esprit d’équipe et avez un excellent relationnel. Vous êtes reconnu pour votre sens de l’initiative et responsabilité dans le traitement des dossiers. Vous êtes doté d'un esprit d'analyse, de synthèse, de curiosité intellectuelle, d'une grande réactivité et aimez travailler en équipe. Des connaissances comptables et financières seraient un atout. La maîtrise des outils Office et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit sont des impératifs.

Disponibilité dès que possible. Rémunération selon profil. Base hebdomadaire de travail : 39H.

Avantages :
  • 2j de télétravail par semaine après 6 mois d’ancienneté.
  • Horaires variables : arrivée possible entre 08h00 et 09h30, pause possible de 1h ou 2h, départ possible le soir à partir 17h00.
  • Mutuelle.
  • Prévoyance (garantie du salaire pendant 3 ans) après deux ans ancienneté.
  • Prime annuelle (entre 1500 € et 2500 € selon performances).
  • Bonus 10% à chaque vente de mission.
  • Bonus 10% à chaque apport de client.
  • 1 semaine de congés en plus à compter 5 ans d’ancienneté.

#LI-DNI

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Parlez à Magali Brumeaux, en charge de cette offre

Situé(e) à Nice, Hays Nice,, Le Crystal Palace, 369/371, Promenade des AnglaisTéléphone 0497188000
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