IT Support Analyst H/F
JOB_53605451437795Type de contrat
PermanentLocalisation
Ile-de-FranceExpertise
TechnologieSecteur d'activité
PharmaSalaire
Selon le profil
Donnez un nouveau souffle à votre carrière!
Notre client, groupe pharmaceutique européen spécialisé en gastroentérologie aidant plus de 25 millions de patients dans le monde, recherche, dans le cadre d’une création de poste un IT Support Analyst H/F en CDI, basé en Île-de-France.
Rattaché au Directeur global business service IT Lead, l’IT support Analyst assure le support informatique de premier et deuxième niveau pour l’ensemble des sites en Europe (Île-de-France, Angleterre, Espagne et Italie). Dans ce cadre, vous intervenez sur les incidents et demandes liés au matériel, aux logiciels bureautiques, à l’infrastructure locale (serveurs, LAN/WAN), ainsi qu’aux équipements des salles de réunion. Vous gérez également le stock informatique et les achats pour les différents sites. En tant qu’ IT Support Analyst, vous contribuez activement à la résolution des tickets dans le respect des SLA, à la mise en œuvre des projets locaux et globaux, ainsi qu’à l’amélioration continue des processus IT. Vous participez à la configuration, la documentation et la maintenance des infrastructures, tout en veillant à la conformité des standards et des directives de la direction IT. Vous êtes également impliqué dans des actions de sensibilisation à la cybersécurité ainsi que dans l’évaluation de nouveaux matériels. Vous collaborez étroitement avec le Directeur GBS IT Lead, les équipes IT locales et globales, ainsi que les fournisseurs externes, afin de garantir une prestation de service efficace et de qualité. Des déplacements fréquents en Europe sont à prévoir.
Vous êtes titulaire d’un diplôme supérieur en informatique (Bac+3/5) et justifiez d’une expérience confirmée en support IT de niveau 1 et 2, idéalement dans un environnement international. Vous maîtrisez les environnements Microsoft (Active Directory, Azure AD, O365, Intune), les réseaux LAN/WAN ainsi que les outils ITSM (ServiceNow serait un plus). Vous avez une excellente maîtrise de l’anglais et de l’espagnol, à l’oral comme à l’écrit, et connaissez les bonnes pratiques ITIL ainsi que les méthodologies de gestion de projet. Reconnu(e) pour votre sens du service, votre rigueur et votre autonomie, vous savez gérer les priorités et travailler efficacement en équipe dans un contexte international. Vous êtes disponible pour des déplacements fréquents en Europe et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Alors n’hésitez plus, candidatez !
#LI-DNI
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Parlez à Marie Kata, en charge de cette offre
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