Ingénieur structure expérimenté H/F

1323882
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Bordeaux
  • Expertise

    Industrie De La Construction
  • Secteur d'activité

    Ingénierie
  • Salaire

    Fixe + autres avantages
  • Date limite

    12 May 2024

Intégrez une structure omniprésente dans l'ingénierie du bâtiment !

Notre client, bureau d’études techniques incontournable, implanté depuis plus de 30 ans sur la région bordelaise, intervenant sur des missions très diversifiées en ingénierie, études de maîtrise d’œuvre techniques, audits ou encore diagnostics et expertises techniques, recherche afin d’accompagner son développement, un Ingénieur structure expérimenté.

Vous réalisez le montage, le pilotage ainsi que le suivi d’un projet de construction en structure béton (métallique et bois ponctuellement), êtes le garant de la relation client et contrôlez le respect des délais, du coût et de la qualité de la construction. De plus, vous prenez en charge des projets sur tout type d’ouvrage : logements, bureaux, ouvrages fonctionnels, etc., travaillez principalement sur des projets neufs, mais pouvez être amené à travailler en réhabilitation ou renforcement d’ouvrages. Par ailleurs, vous avez un rôle de conseil auprès de vos clients, tout en identifiant et répondant à leurs besoins.

De formation supérieure dans le bâtiment (Bac +2 minimum), avec une expérience d’au moins 8 ans en tant qu’Ingénieur structure béton en entreprise ou en bureau d’études technique, vous avez idéalement une bonne maîtrise des logiciels 3D comme Revit et ArchiCAD et souhaitez rejoindre une société dynamique où il fait bon de travailler.


#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Charly Foulquier, en charge de cette offre

Situé(e) à Bordeaux, Hays Bordeaux,, 9 rue des gamins, bâtiment C1Téléphone 0556487040
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.