Incident manager H/F

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  • Type de contrat

    Freelance
  • Localisation

    Bordeaux
  • Expertise

    It Contracting
  • Secteur d'activité

    Nouvelles Technologies et Internet
  • Salaire

    Selon profil
  • Date limite

    29 Aug 2025

Rejoignez la DSI de notre client pour une opportunité de Incident Manager !

Nous recherchons un Incident Manager pour venir aider la DSI interne de notre client final basé à Bordeaux. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des incidents critiques et l’amélioration continue des processus IT.

En tant qu’Incident Manager, vous êtes chargé de :
  • Piloter les incidents majeurs de bout en bout
  • Coordonner les équipes techniques internes et les partenaires externes
  • Assurer une communication claire et efficace avec toutes les parties prenantes
  • Mettre en place et structurer les processus de gestion de crise
  • Organiser et animer les retours d’expérience (REX) post-incident
  • Contribuer à la gestion de problème pour éviter les récurrences
  • Produire des rapports d’incidents et suivre les plans d’action correctifs

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Expérience confirmée en gestion d’incidents IT
  • Bonne maîtrise des environnements techniques : réseaux, systèmes, cloud
  • Excellentes compétences en communication, coordination et gestion de crise
  • Connaissance des processus ITIL (gestion d’incident, de problème, de crise)
  • Certification ITIL v3 ou v4 appréciée
  • Autonomie, rigueur et capacité d’adaptation
  • Basé à Bordeaux ou mobile ponctuellement

N'hésitez pas à postuler pour plus d'informations ou à nous envoyer directement votre CV. Le commercial en charge du poste vous rappellera.
#LI-DNI

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Parlez à Bruno Husson, en charge de cette offre

Situé(e) à Bordeaux, Hays Bordeaux,, 9 rue des gamins, bâtiment C1Téléphone 0556487040
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