Gestionnaire polyvalent en assurances entreprises H/F
JOB_53153461425894Type de contrat
PermanentLocalisation
Saint-PriestExpertise
Assurance De PersonnesSecteur d'activité
AssuranceSalaire
Selon profil
Rejoignez un agent et courtier de renom !
Nous recherchons pour notre client, courtier et agent de renom, un Gestionnaire polyvalent en assurances pour l'équipe entreprises, en CDI.
Missions :
* Gestion des sinistres :
- Connaître les procédures de gestion
- Renseigner le client, le tenir informé de l’avancée du dossier
- Missionner les experts
- Piloter le sinistre : suivre l’état d’avancement du sinistre et optimiser les délais de traitement (relancer les experts et les services de la compagnie)
- Effectuer le règlement
* Gestion du portefeuille :
- Traiter et émettre des avenants
- Mettre en place des affaires nouvelles
- Traiter les actes de gestion
- Procéder au recouvrement des cotisations
- Réaliser le suivi annuel des déclarations clients
- Réaliser le suivi de la prévention client : collecte des documents
- Fidéliser le client : répondre aux demandes et traiter les relances clients
- S’assurer de la qualité de souscription : conformité du dossier d’entrée en relation et qualité client
- Suivi des documents contractuels signés
- Conseiller le client : analyse du besoin client
- Promouvoir les produits et services
- Saturer le client : participer au multi-équipement
* Développement commercial :
- Traiter les demandes des prospects s’adressant au cabinet par les différents canaux
- Participation à des actions commerciales en multi-équipement auprès des clients
Nous recherchons un collaborateur ayant une première expérience réussie en assurances, idéalement auprès d'une clientèle professionnelle / entreprises. Vous souhaitez rejoindre un cabinet à taille humaine et travailler sur des fonctions polyvalentes en gestion et suivi de la relation client. Vous êtes disponible rapidement idéalement et vous souhaitez rejoindre une entreprise sur le long terme.
#LI-DNI
Missions :
* Gestion des sinistres :
- Connaître les procédures de gestion
- Renseigner le client, le tenir informé de l’avancée du dossier
- Missionner les experts
- Piloter le sinistre : suivre l’état d’avancement du sinistre et optimiser les délais de traitement (relancer les experts et les services de la compagnie)
- Effectuer le règlement
* Gestion du portefeuille :
- Traiter et émettre des avenants
- Mettre en place des affaires nouvelles
- Traiter les actes de gestion
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- Réaliser le suivi de la prévention client : collecte des documents
- Fidéliser le client : répondre aux demandes et traiter les relances clients
- S’assurer de la qualité de souscription : conformité du dossier d’entrée en relation et qualité client
- Suivi des documents contractuels signés
- Conseiller le client : analyse du besoin client
- Promouvoir les produits et services
- Saturer le client : participer au multi-équipement
* Développement commercial :
- Traiter les demandes des prospects s’adressant au cabinet par les différents canaux
- Participation à des actions commerciales en multi-équipement auprès des clients
Nous recherchons un collaborateur ayant une première expérience réussie en assurances, idéalement auprès d'une clientèle professionnelle / entreprises. Vous souhaitez rejoindre un cabinet à taille humaine et travailler sur des fonctions polyvalentes en gestion et suivi de la relation client. Vous êtes disponible rapidement idéalement et vous souhaitez rejoindre une entreprise sur le long terme.
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Gestionnaire polyvalent en assurances entreprises H/FJOB_531534614258942025-05-072025-08-06
Parlez à Charlotte Nogues, en charge de cette offre
Situé(e) à Lyon, Hays Lyon, 57, rue ServientTéléphone 0472003133Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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