Gestionnaire de paie H/F
JOB_53453511434025Type de contrat
PermanentLocalisation
Saint-OmerExpertise
Comptabilité AuxiliaireSecteur d'activité
Cabinet d'Audit et d'Expertise comptableSalaire
Selon profil
Relevez un nouveau challenge en cabinet d'expertise comptable !
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, son futur Gestionnaire de paie en CDI sur le secteur de Saint-Omer.
Le cabinet est reconnu pour son expertise et son ancrage régional, regroupe 50 collaborateurs répartis entre les pôles expertise comptable, juridique et social. Il bénéficie d’une dynamique collaborative et d’outils mutualisés favorisant apprentissage continu, innovation et qualité de service.
- Assurer progressivement la gestion d’un portefeuille multiconvention sous Silaé en collaboration avec l'équipe en place,
- Traiter l’administration du personnel : contrats de travail, avenants, DSN événementielles, dossiers de prévoyance…
- Participer à la gestion RH de vos clients (affichage obligatoire, contrats de travail, mise en place/renouvellement CSE…),
- Être en lien avec les organismes sociaux (URSSAF, Caisses de retraite, GPS…),
- Apporter des réponses personnalisées aux questions des clients,
- Assurer une veille continue en techniques paye, RH et droit du travail,
- Bénéficier des réunions hebdomadaires de l’équipe
#LI-DNI
Le cabinet est reconnu pour son expertise et son ancrage régional, regroupe 50 collaborateurs répartis entre les pôles expertise comptable, juridique et social. Il bénéficie d’une dynamique collaborative et d’outils mutualisés favorisant apprentissage continu, innovation et qualité de service.
Sous l’accompagnement des deux Responsables paye et RH, vous êtes intégré à l'équipe paye/RH dédiée à la clientèle diversifiée : Cabinets dentaires, BTP, HCR, pharmacie d’officine, propreté, Bureaux d’études techniques, immobilier…
Vous avez pour missions de :- Assurer progressivement la gestion d’un portefeuille multiconvention sous Silaé en collaboration avec l'équipe en place,
- Traiter l’administration du personnel : contrats de travail, avenants, DSN événementielles, dossiers de prévoyance…
- Participer à la gestion RH de vos clients (affichage obligatoire, contrats de travail, mise en place/renouvellement CSE…),
- Être en lien avec les organismes sociaux (URSSAF, Caisses de retraite, GPS…),
- Apporter des réponses personnalisées aux questions des clients,
- Assurer une veille continue en techniques paye, RH et droit du travail,
- Bénéficier des réunions hebdomadaires de l’équipe
Vous êtes diplômé d’une formation type Licence collaborateur social et paye, GRH ou vous avez suivi une formation certifiante dans le cadre d’une spécialisation ou d’une reconversion professionnelle en paye & ADP (AFPA, Laho, Studi, M2i Formation…).
Vous disposez d’une expérience réussie en cabinet d’expertise comptable ou société d’externalisation RH.
Esprit d'équipe, rigueur, curiosité et sens de l'écoute sont des qualités indispensables qui vous permettront de mener vos missions avec succès.
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, résolument proche de ses clients et appartenir à une équipe soudée (10 collaborateurs), solidaire et engagée.
#LI-DNI
Gestionnaire de paie H/FJOB_534535114340252025-09-252025-12-23
Parlez à Pierre Lenzeele, en charge de cette offre
Situé(e) à Lille, Hays Lille,, 15 rue du Palais RihourTéléphone 0328040275Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
JOB_53453511434025