Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F
JOB_53152381425861Type de contrat
TemporaireLocalisation
Seine-Saint-DenisExpertise
Assistanat Immobilier Btp Et ArchitectureSecteur d'activité
Construction, Bâtiment & Travaux PublicsSalaire
35000 € à 40000 €
Mettez vos compétences au service de notre client !
Notre client est une société spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Fondée en 2000, elle est basée en Île-de-France. Elle est reconnue pour son expertise dans l'installation de panneaux solaires photovoltaïques et propose des solutions durables pour répondre aux besoins énergétiques des entreprises et des particuliers. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD.
Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vos missions principales sont :
- Saisir les éléments variables de paie (indemnisation transport, astreinte ...) ;
- Contrôler les éléments variables de paie (150 bulletins) ;
- Contrôler les bulletins de paie ;
- Gestion des déclarations sociales mensuelles ;
- Réaliser les embauches et les soldes de tout compte, y compris les documents de sortie ;
- Gérer la planification des visites médicales ;
- Gérer le traitement des arrêts maladie ;
- Suivre la saisie des arrêts ;
- Gérer la création des cartes déjeuner et la commande des titres restaurant.
De formation Bac +2 Ressources Humaines et Paie, vous avez une expérience de 4 ans sur un poste similaire. Vous êtes autonome, organisé et aimez le travail en équipe. Vous maîtrisez le logiciel HR Access. Vous avez une connaissance des déclarations sociales nominatives.
Avantages : 1 jour de télétravail / 11 jours de RTT / parking / primes intéressement / participation / tickets restaurant / plan épargne
#LI-DNI
Rattaché à la Responsable Administrative et Financière, vos missions principales sont :
- Saisir les éléments variables de paie (indemnisation transport, astreinte ...) ;
- Contrôler les éléments variables de paie (150 bulletins) ;
- Contrôler les bulletins de paie ;
- Gestion des déclarations sociales mensuelles ;
- Réaliser les embauches et les soldes de tout compte, y compris les documents de sortie ;
- Gérer la planification des visites médicales ;
- Gérer le traitement des arrêts maladie ;
- Suivre la saisie des arrêts ;
- Gérer la création des cartes déjeuner et la commande des titres restaurant.
De formation Bac +2 Ressources Humaines et Paie, vous avez une expérience de 4 ans sur un poste similaire. Vous êtes autonome, organisé et aimez le travail en équipe. Vous maîtrisez le logiciel HR Access. Vous avez une connaissance des déclarations sociales nominatives.
Avantages : 1 jour de télétravail / 11 jours de RTT / parking / primes intéressement / participation / tickets restaurant / plan épargne
#LI-DNI
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/FJOB_531523814258612025-05-072025-08-06
Parlez à Clemence Guirguis Mikhail, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Ressources Humaines, Hays Ressources Humaines,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425343Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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