Gestionnaire back office H/F
JOB_53225281426992Type de contrat
TemporaireLocalisation
MontpellierExpertise
Banque De Financement Et D'investissementSecteur d'activité
BanqueSalaire
13 à 14 de l'heure
Renforcez les équipes de notre client.
Notre client, un acteur reconnu du financement implanté dans la région Occitanie, recherche un Gestionnaire back office (spécialisé en banque) pour une mission basée à Montpellier.
Missions principales :
- Rattaché à la direction et en collaboration étroite avec les équipes internes, vous interviendrez sur des traitements de masse, incluant :
- La recherche d’informations à partir de relevés de compte,
- La saisie administrative et le traitement de réquisitions,
- Des opérations de comptabilité bancaire simple, notamment la journalisation de fiches comptables si nécessaire.
êtes également chargé de :
- Analyser avec précision les demandes de substitution, en vous appuyant sur les outils et processus internes, dans le respect des critères d’équivalence définis,
- Gérer rigoureusement le flux de travail en respectant les délais impartis et les exigences réglementaires,
- Assurer une communication fluide avec les équipes internes afin de garantir une exécution optimale des tâches administratives et opérationnelles.
Conditions du poste : Contrat : Intérim - 38H
Durée : Jusqu’à 18 mois
Démarrage : Dès que possible
Rémunération : 13,60 € brut/heure
Avantages : Titres-restaurant
#LI-DNI
Gestionnaire back office H/FJOB_532252814269922025-06-162025-09-14
Parlez à Khouloud Bouyahia, en charge de cette offre
Situé(e) à Aix-en-Provence, Hays Aix-en-Provence,, 805 avenue Guillibert Gauthier de la LauzièreTéléphone 0488809284Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
JOB_53225281426992