Gestionnaire Back-office ajustement monétique H/F

1427860
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Seine-Saint-Denis
  • Expertise

    Banque De Réseau
  • Secteur d'activité

    Banque
  • Salaire

    32 000€ - 36 000€

Rejoignez une structure en pleine croissance.

Notre client, une banque spécialisée, recherche un Gestionnaire Back Office Ajustements Monétique H/F, dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée.

Au sein de l’équipe Back-Office Fiduciaire & Monétique, vous intervenez sur la gestion comptable des flux espèces liés aux automates (DAB / GAB / automates de dépôt).
À ce titre, vos principales responsabilités seront :
Assurer l’ajustement et la tenue des comptes dédiés à chaque automate, en garantissant la cohérence des écritures comptables.
Analyser les schémas comptables associés aux flux espèces et veiller à leur correcte imputation.
Identifier, analyser et régulariser les écarts comptables constatés entre les mouvements physiques de fonds et les données remontées par les systèmes.
Suivre les transactions et opérations clients, et procéder aux régularisations nécessaires en lien avec les établissements partenaires.
Collaborer avec les prestataires externes (transporteurs de fonds, opérateurs monétiques) afin d’assurer la conformité des opérations et la résolution des anomalies.

Titulaire au minimum d'un Bac+2 validé, vous justifiez une première expérience en monétique et plus précisément sur les flux comptables. Vous êtes rigoureux et avez un bon sens de l’analyse pour résoudre les écarts comptables. Votre réactivité et adaptabilité vous permettent de respecter les délais.
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Julien Lagrange, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Banque, Paris - Banque,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425310
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.