Gestionnaire administratif, comptable et technique H/F
JOB_53434121433497Type de contrat
PermanentLocalisation
GrenobleExpertise
Industrie De La ConstructionSecteur d'activité
Construction, Bâtiment & Travaux PublicsSalaire
Selon profil
Rejoignez une belle PME du BTP sur le secteur de Grenoble
Notre client, une entreprise du secteur du BTP basée dans l'agglomération de Grenoble, recherche pour renforcer ses équipes, un Gestionnaire administratif, comptable et technique.
Au sein de l'équipe Administrative de l'entreprise, vos principales missions sont les suivantes :
- Analyser et étudier les dossiers d'appel d'offre, y compris les aspects techniques et administratifs
- Préparer les documents nécessaires aux phases de construction (ouverture et suivi de chantier, relations avec les différents intervenants).
- Gérer les comptes prorata (lancement de convention, gestion des réunions, suivi des dépenses, édition des factures et clôture des comptes).
- Gérer l'administratif courant (traiter le courrier entrant et sortant, les mails, le standard téléphonique).
- Soutenir la comptabilité (à déterminer dans le temps),
- Assurer le suivi de la flotte automobile, mobile et du parc informatique.
- Préparer toutes les tâches liées aux intérimaires.
- Gérer le volet des formations du personnel et suivi médical des salariés.
Titulaire d'une formation de type Bac +2 en comptabilité ou administratif, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle sur une fonction équivalente.
Une expérience dans le secteur du bâtiment ou de la construction est souhaitée.
Polyvalence, discrétion et aisance relationnelle seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
La connaissance de Sage est un plus et la maîtrise d'Excel est souhaitée.
Rémunération sur 13 mois et 39h
#LI-DNI
Au sein de l'équipe Administrative de l'entreprise, vos principales missions sont les suivantes :
- Analyser et étudier les dossiers d'appel d'offre, y compris les aspects techniques et administratifs
- Préparer les documents nécessaires aux phases de construction (ouverture et suivi de chantier, relations avec les différents intervenants).
- Gérer les comptes prorata (lancement de convention, gestion des réunions, suivi des dépenses, édition des factures et clôture des comptes).
- Gérer l'administratif courant (traiter le courrier entrant et sortant, les mails, le standard téléphonique).
- Soutenir la comptabilité (à déterminer dans le temps),
- Assurer le suivi de la flotte automobile, mobile et du parc informatique.
- Préparer toutes les tâches liées aux intérimaires.
- Gérer le volet des formations du personnel et suivi médical des salariés.
Titulaire d'une formation de type Bac +2 en comptabilité ou administratif, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience professionnelle sur une fonction équivalente.
Une expérience dans le secteur du bâtiment ou de la construction est souhaitée.
Polyvalence, discrétion et aisance relationnelle seront vos atouts pour réussir dans ce poste.
La connaissance de Sage est un plus et la maîtrise d'Excel est souhaitée.
Rémunération sur 13 mois et 39h
#LI-DNI
Gestionnaire administratif, comptable et technique H/FJOB_534341214334972025-09-162025-12-15
Parlez à Carole Fabiano, en charge de cette offre
Situé(e) à Grenoble, Hays Grenoble, 10, Rue d’ArménieTéléphone 0457139041Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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