Directeur de mission audit H/F

1386335
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    La Rochelle
  • Expertise

    Social Et Juridique
  • Secteur d'activité

    Cabinet d'Audit et d'Expertise comptable
  • Salaire

    selon profil

Intégrez un cabinet !

Notre client est un cabinet d’expertise comptable et d’audit moderne et très dynamique basé secteur ouest France. Le cabinet se positionne dans des secteurs diversifiés et afin d’accompagner au mieux son développement, il recherche un Directeur de mission audit pour son site de La Rochelle.

Sous les deux Experts-comptables, vous êtes en charge de la gestion d’un périmètre de dossiers mixte audit/expertise comptable. La clientèle se veut variée et prestigieuse et est essentiellement composée de filiales de groupes nationaux et internationaux. Vous intervenez également sur des missions d’audit avec des problématiques variées (consolidation, passages en IFRS, fusion acquisition,…). Le cabinet met un point d’honneur à ce que vous puissiez intervenir sur les missions les plus techniques du cabinet afin que vous puissiez encore évoluer.

De formation comptable, vous justifiez d’une solide expérience en cabinet d’au moins 4 ans. Vous avez des expériences réussies concernant la supervision de dossiers et aimez le contact clientèle. Vous disposez de bonnes bases en audit. Vous avez l’esprit d’équipe. Vous souhaitez rejoindre un cabinet structuré, formateur, et qui vous offre la possibilité d’intervenir en anglais au quotidien.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ces attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Jeanne Quille, en charge de cette offre

Situé(e) à La Rochelle, Hays La Rochelle, 4 rue Louis TardyTéléphone 0586800100
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.