Contrôleur de gestion H/F

1430551
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Boulogne-Billancourt
  • Expertise

    Services
  • Secteur d'activité

    Publicité, Media et Relation Presse
  • Salaire

    50000 € à 65000 €

Intégrez le service finance d'une entreprise emblématique !

Nous recherchons pour notre client, service de communication et distribution, un Contrôleur de gestion dans le cadre du déploiement de l'outil Tagetik. Notre cabinet l’accompagne afin de sélectionner les meilleurs profils sur la région d’Ile-de-France !

Responsabilités clés :
  • Soutenir la mise en œuvre de la solution de reporting et de consolidation Tagetik dans toutes les divisions, en veillant à l'alignement avec les objectifs commerciaux.
  • Soutenir la mise en œuvre du nouveau module Tagetik Global Minimum Tax & FP&A, afin de créer une plateforme de reporting unifiée et efficace.
  • Participer à l'amélioration, à l'optimisation et à la maintenance des modules Tagetik, en consolidant son rôle d'outil principal de CPM (Corporate Performance Management).
  • Promouvoir les améliorations du système et les initiatives d'automatisation, en assurant une intégration transparente de Tagetik avec les outils ERP et BI.
  • Collaborer avec les équipes financières (siège social et clusters), informatiques et opérationnelles afin d'améliorer la gouvernance des données, de rationaliser les processus financiers et de maintenir l'intégrité des données.
  • Servir d'expert en systèmes CPM en formant et en accompagnant les parties prenantes internes sur les meilleures pratiques.
  • Promouvoir l'évolution numérique de la planification et du reporting financiers en alignant les systèmes et les outils sur les besoins changeants de l'entreprise.
  • Administration fonctionnelle de Tagetik.

Ce qu’il vous faut pour réussir :
  • 5 ans d'expérience minimum avec une expérience en tant que Contrôleur dans une entreprise similaire, dont le chiffre d'affaires dépasse 100 millions d'euros.
  • Connaissance obligatoire de Tagetik.
  • Bilingue anglais et français.
  • Excel avancé, y compris VBA.

Avantages :
  • La possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine.
  • Le remboursement du transport à hauteur de 75%.

Si vous êtes passionné par le secteur de la communication et de la distribution, doté d’un bon relationnel et que vous recherchez une nouvelle opportunité enrichissante, envoyez-nous votre CV dès maintenant.
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Youssef El Kandile, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Finance & Comptabilité, Paris - Finance & Comptabilité,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0188454609
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.