Comptable général bilingue anglais H/F

1436884
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Monaco
  • Expertise

    Senior Comptabilité
  • Secteur d'activité

    Conseils
  • Salaire

    selon profil

Rejoignez une équipe comptable internationale !

Notre client est une société Monégasque familiale gérant un ensemble d'actifs dans divers secteurs d'activité.
Dans le cadre de l'accroissement de son activité, il recherche son futur Comptable Confirmé bilingue anglais.

Principales missions du poste:
- Facturation
- Rapprochements bancaires mensuels
- Suivi des comptes clients
- Gestion des comptes fournisseurs
- Prévision de trésorerie
- Suivi mensuel des dépenses des autres bureaux du groupe
- Gestion du grand livre de comptes
- Comptabilité mensuelle, trimestrielle et annuelle
- Organiser et gérer les audits externes selon les besoins
- Gérer les opérations bancaires en ligne du portefeuille

Votre profil:
- Un diplôme supérieur de comptabilité (Master CCA / ACCA ou équivalent) est requis pour ce poste, avec au moins 2 ans d'expérience (hors alternance).
- Expérience significative au sein d’un Département Financier de sociétés multiactivités à hauts revenus et disposant d’une base solide d’actifs.
- Une expérience dans le secteur du yachting, du maritime ou dans un secteur similaire serait un atout.
- Bonne connaissance des normes comptables et des cadres réglementaires.
- Un souci du détail et une grande rigueur de travail
- Autonome et capable de gérer les tâches de manière indépendante et de respecter les délais sans supervision directe.
- Maîtrise avancée d'Excel
- Anglais courant exigé

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Margaux Gougelin, en charge de cette offre

Situé(e) à Nice, Hays Nice,, Le Crystal Palace, 369/371, Promenade des AnglaisTéléphone 0497188000
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.