Chef de produit marketing H/F
JOB_53441551433741Type de contrat
PermanentLocalisation
Ile-de-FranceExpertise
ServicesSecteur d'activité
Nouvelles Technologies et InternetSalaire
40000 €Date limite
18 Dec 2025
Rejoignez une entreprise leader de son marché
Notre client est un acteur reconnu, spécialisé dans la sécurisation des documents numériques. Il propose des solutions SaaS innovantes dédiées à la dématérialisation, à l’archivage électronique et aux coffres-forts numériques.
Rattaché à la Direction Produits et Marketing, vos missions sont de :
- Servir de relais entre les équipes techniques (développement, architecture, DevOps) et les équipes métiers (marketing, ventes, support).
- Participer à l’élaboration de la roadmap produit en prenant en compte la vision business, les besoins clients, et l’analyse du marché et de la concurrence.
- Traduire les besoins métiers en spécifications fonctionnelles claires, intégrant les contraintes techniques et réglementaires.
- Collaborer étroitement avec les équipes R&D pour assurer la faisabilité technique et la qualité du produit.
- Piloter les phases de tests et de validation pour garantir la conformité et la robustesse des fonctionnalités.
- Suivre les indicateurs de performance produit pour identifier les axes d’amélioration et assurer la pérennité du produit.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Formation supérieure en marketing, management de l’innovation ou ingénierie avec spécialisation marketing.
- 3 ans minimum d’expérience en gestion de produit dans un environnement IT (logiciels, SaaS, cybersécurité, archivage électronique).
- Maitrise professionnelle de l'anglais.
- Esprit d'analyse, curiosité technique et capacité à gérer des multiples priorités
#LI-DNI
Rattaché à la Direction Produits et Marketing, vos missions sont de :
- Servir de relais entre les équipes techniques (développement, architecture, DevOps) et les équipes métiers (marketing, ventes, support).
- Participer à l’élaboration de la roadmap produit en prenant en compte la vision business, les besoins clients, et l’analyse du marché et de la concurrence.
- Traduire les besoins métiers en spécifications fonctionnelles claires, intégrant les contraintes techniques et réglementaires.
- Collaborer étroitement avec les équipes R&D pour assurer la faisabilité technique et la qualité du produit.
- Piloter les phases de tests et de validation pour garantir la conformité et la robustesse des fonctionnalités.
- Suivre les indicateurs de performance produit pour identifier les axes d’amélioration et assurer la pérennité du produit.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Formation supérieure en marketing, management de l’innovation ou ingénierie avec spécialisation marketing.
- 3 ans minimum d’expérience en gestion de produit dans un environnement IT (logiciels, SaaS, cybersécurité, archivage électronique).
- Maitrise professionnelle de l'anglais.
- Esprit d'analyse, curiosité technique et capacité à gérer des multiples priorités
#LI-DNI
Chef de produit marketing H/FJOB_534415514337412025-09-192025-12-18
Parlez à Al djawadi Hassani, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Industrie & Ingénierie, Paris - Industrie & Ingénierie,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0142991663Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
JOB_53441551433741