Chef de missions H/F

1351088
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Toulouse
  • Expertise

    Expertise
  • Secteur d'activité

    Cabinet d'Audit et d'Expertise comptable
  • Salaire

    Selon profil
  • Date limite

    11 May 2024

Rejoignez un cabinet innovant !

Notre client est un cabinet d'expertise comptable reconnu sur Toulouse, qui accompagne une clientèle locale et varié. Dans le cadre du développement du cabinet, il recherche un Chef de mission pour renforcer ses équipes.
Le poste est à pourvoir dès que possible.

En charge de dossiers d’expertise comptable, vous êtes le principal interlocuteur des clients. Vous êtes en charge de la production des dossiers de révision seul ou en binôme, du travail en équipe sur des dossiers multi sociétés, de la gestion des dossiers jusqu'à la liasse fiscale et au rendez-vous de synthèse avec le client.

Vous managez plusieurs assistants/collaborateurs et gérez en autonomie les plannings de chacun, rédigez les lettres de mission, anticipez et réalisez les gains de productivité sur les dossiers pour analyser la rentabilité et les propositions d'amélioration continue.
Vous êtes également amené à conseiller et à gérer la relation commerciale afin de contribuer au développement de nouveaux comptes.

Issu d'une formation supérieure en Comptabilité Bac +5 minimum de type DSCG, justifiant d'une expérience probante en gestion de portefeuille / mission d'encadrement, vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre esprit collectif, votre organisation et votre sens du partage. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et souhaitez intégrer un cabinet à fortes valeurs.

Votre candidature sera étudiée en toute confidentialité.
#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Yassine Hajji, en charge de cette offre

Situé(e) à Toulouse, Hays Toulouse,, 23 rue LafayetteTéléphone 0649350858
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.