Chef d'atelier production H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Saint-Priest
  • Expertise

    Production
  • Secteur d'activité

    Industrie & Production
  • Salaire

    39000 € à 42000 €

Donnez un coup de boost à votre carrière !

Notre client, acteur majeur de l’agroalimentaire spécialisé dans la fabrication denrées alimentaires, recrute un Chef d’atelier production en CDI pour son site basé à Saint-Priest (69).

Directement rattaché au Responsable de production, vos principales missions sont :
Missions sécurité :
  • Animer et garantir le respect des règles de sécurité dans les ateliers
  • Participer à l’atteinte des objectifs sécurité du site
  • Remonter les écarts constatés et partager les constats avec les équipes
  • Participer aux analyses d’accidents et aux groupes de travail associés
  • Intégrer la sécurité dans la formation des équipes

Missions Qualité :
  • Garantir le respect des règles qualité et la propreté des ateliers
  • Assurer la traçabilité des matières premières, emballages et produits finis
  • Gérer les non-conformités en lien avec le service qualité
  • Réaliser les tests de traçabilité et les prélèvements pour analyses
  • Participer aux réunions HACCP, food defense et food safety culture
  • Archiver correctement les documents de production

Missions RH :
  • Animer les équipes et assurer un bon climat social
  • Intégrer les nouveaux arrivants et diffuser les informations
  • Gérer les plannings, absences, congés et demandes d’effectif
  • Réaliser les entretiens individuels et professionnels
  • Définir les objectifs des équipes et développer la polyvalence
  • Établir les plans de formation et d’évolution

Missions Production :
  • Mettre en place et animer les SIC (Suivi Intervalle Court)
  • Définir les objectifs de production et garantir leur atteinte
  • Participer à l’ordonnancement et respecter le plan de production
  • Surveiller les stocks et assurer la conformité des produits
  • Communiquer avec les services supports en cas de substitution
  • Proposer des améliorations et participer aux essais R&D

Missions Amélioration Continue :
  • Participer et piloter des résolutions de problèmes
  • Rédiger ou modifier les standards et former les équipes

Missions Maintenance :
  • Assurer la maintenance de premier niveau des équipements
  • Collaborer avec les techniciens de maintenance et remonter les écarts

Ce qu’il vous faut pour réussir :
  • Expérience confirmée en management d’équipe en environnement industriel agroalimentaire
  • Rigueur, leadership, sens de l’organisation et capacité à gérer les priorités
  • Connaissance des process de fabrication et des règles qualité/sécurité

Conditions du poste :
  • Contrat : CDI, temps plein (35h/semaine)
  • Horaires : 2x8 (5h-13h / 13h-21h), évolutifs selon besoins
  • Rémunération : à partir de 34 000 € brut/an, à négocier selon profil

Avantages :
  • Salaire : 39 000 à 42 000 € brut / an
  • 13e mois (versé en juin et décembre)
  • Indemnité transport : 28,50 €/mois
  • Panier repas : 4,30 €/jour dès 5h30 de travail effectif
  • Mutuelle d’entreprise
  • CSE actif
  • Prime d’intéressement et participation

Envie de rejoindre un acteur leader de son secteur ? Transmettez-nous votre candidature, elle sera étudiée en toute confidentialité !

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Situé(e) à Lyon, Hays Lyon, 57, rue ServientTéléphone 0472003133
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