Chargé des opérations clients H/F
JOB_53391311431360Type de contrat
TemporaireLocalisation
Val de FontenayExpertise
Banque De Financement Et D'investissementSecteur d'activité
BanqueSalaire
2 654,99 €
Mettez vos compétences au service de notre client !
Notre client qui est l’un des tout premiers groupes européens spécialisés dans le service banquier et financier, recherche activement un Chargé des opérations clients pour une mission d’intérim de plusieurs mois.
Au sein de l’équipe Post Exchange, vous traitez au quotidien les investigations et les réclamations des clients dans le respect des délais de prise en charge.
Cette équipe, tourné vers l’international, assure ses missions en mode dual avec les collaborateurs basés à Chennai :
• Traitement et suivi des investigations et des réclamations reçues par Mail ou messagerie SWIFT
• Priorisation et suivi au quotidien des dossiers litigieux
• Traitement des demandes d’annulation et de modification d’instruction de paiement
• Traitement des retours de fonds
• Routage des messages vers les entités ou services concernés
• Régularisation d’écritures sur les comptes internes
• Suivi de trésorerie
• Contribution à la détection et à la résolution des incidents
• Participation à la formation des nouveaux arrivants
• Contribution aux actions visant l’amélioration de la satisfaction clients
• Participation aux ateliers visant l’amélioration continue du back office
• Rédaction ou mise à jour des procédures
Ce qu'il vous faut pour réussir :
#LI-DNI
Au sein de l’équipe Post Exchange, vous traitez au quotidien les investigations et les réclamations des clients dans le respect des délais de prise en charge.
Cette équipe, tourné vers l’international, assure ses missions en mode dual avec les collaborateurs basés à Chennai :
• Traitement et suivi des investigations et des réclamations reçues par Mail ou messagerie SWIFT
• Priorisation et suivi au quotidien des dossiers litigieux
• Traitement des demandes d’annulation et de modification d’instruction de paiement
• Traitement des retours de fonds
• Routage des messages vers les entités ou services concernés
• Régularisation d’écritures sur les comptes internes
• Suivi de trésorerie
• Contribution à la détection et à la résolution des incidents
• Participation à la formation des nouveaux arrivants
• Contribution aux actions visant l’amélioration de la satisfaction clients
• Participation aux ateliers visant l’amélioration continue du back office
• Rédaction ou mise à jour des procédures
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Anglais niveau intermédiaire
- Rigueur, méthode, organisation
- Sens du risque
- Gestion des priorités, réactivité, agilité
- Esprit d’équipe
- Bon relationnel
- Sensibilité à la qualité et à la satisfaction client
- Capacité à gérer des relations interculturelles et un contexte international
#LI-DNI
Chargé des opérations clients H/FJOB_533913114313602025-08-272025-11-24
Parlez à Megane Chindeko, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Banque, Paris - Banque,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425340Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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