chargé de clientèle réclamations H/F

1439087
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Garches
  • Expertise

    Assistanat Commercial
  • Secteur d'activité

    Construction, Bâtiment & Travaux Publics
  • Salaire

    28000 à 30000€

Rejoignez une PME dans le secteur du BTP

Notre client est un acteur du secteur du BTP. Dans le cadre d’un accroissement d’activité, il est actuellement à la recherche d’un chargé de clientèle, pour une mission d’intérim de 3 mois minimum.

Au sein d’une PME, vos missions sont les suivantes :
  • Vous recevez les appels des clients (100 par jour)
  • Vous traitez les mails (bailleurs, syndics, collectivités).
  • Vous saisissez les réclamations sur le logiciel.
  • Vous transmettez les demandes d’interventions aux techniciens
  • Vous effectuez le classement et l’archivage des documents

Horaires : 8h30-12h30 et 14h00-17h30 du lundi au jeudi, 17h00 le vendredi.

Dynamique et autonome, vous aimez la relation client. Vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire avec un volume important d’appels et de réclamations. Vous êtes disponible immédiatement.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Lucie Coquelin, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0171767716
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.