Chargé de clientèle flux H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Villepinte
  • Expertise

    Assistanat Commercial
  • Secteur d'activité

    Commerce & Grande distribution
  • Salaire

    Selon profil

Donnez un nouuveau souffle à votre carrière

Nous vous proposons une réelle immersion dans une société internationale en fort développement, à l’esprit familial, spécialisée dans les packagings. Notre client, situé à Villepinte (93), recherche actuellement son futur Chargé de clientèle en gestion de stock logistiques dans le cadre d’un CDI suite à un gros accroissement d'activité à prévoir, pour une prise de poste aux alentours de novembre (possibilité d’attendre un préavis jusqu’à décembre).


Au sein d’une équipe à taille humaine, vous êtes le lien direct entre les clients et le service logistique. Vous assurez un suivi rigoureux des flux, des livraisons et des stocks, tout en garantissant une administration précise et réactive.

Administration & suivi logistique :

  • Gestion des dossiers de production des fournisseurs (hebdomadaire)
  • Suivi des fichiers de prix des RTI (mensuel)
  • Vérification et validation des factures
  • Préparation des bons de commande
  • Contrôle des stocks et analyse des écarts
  • Rédaction de rapports sur les niveaux et tendances des stocks
  • Saisie des résultats et mise à jour des vues d’ensemble clients

Relation client & coordination :

  • Réponse aux interrogations des clients sur les livraisons, les stocks et les flux
  • Coordination entre les équipes internes et les clients pour assurer un service fluide
  • Priorisation des demandes et suivi des dossiers clients
  • Participation aux réunions et événements anglophones du groupe

Reporting & analyses :

  • Participation à l’analyse des rapports mensuels
  • Elaboration de rapports de flux pour l’équipe de gestion d’actifs
  • Utilisation d’Excel (rechercheV, tableaux croisés dynamiques) pour les analyses
  • SAP et PowerBI sont des plus appréciés


Ce qu'il vous faut pour réussir :

  • 1 an d'expérience minimum dans la relation client, support commercial et le suivi logistique
  • Niveau d’anglais courant à professionnel (B1 minimum) obligatoire
  • Maîtrise d’Excel (rechV, Tableaux croisés dynamiques) obligatoire et indispensable
  • Gros plus : connaissance de SAP et/ou PowerBI
  • Gros plus : si vous avez déjà travaillé dans le leasing, ou la distribution agroalimentaire, et/ou GMS
  • Et avant tout un savoir-être : curiosité, excellent relationnel, sens du service et de l’analyse, adaptabilité, rigueur, organisation et bonne communication

Ce que vous offre l’entreprise :

  • Rémunération : à partir de 35 000 € brut annuel sur 13 mois
  • Statut agent de maîtrise – 8 jours de RTT + 5 semaines de congés
  • Tickets restaurant à 14 € pris en charge à 50%
  • Mutuelle familiale (même 5/6 personnes) 100% prise en charge par l'entreprise
  • Télétravail : 2 jours/semaine + ponctuel après fin de la période d'essai
  • Ambiance bienveillante, esprit PME dans un grand groupe, management humain de proximité
  • Formation et accompagnement réel dès l’arrivée pour accompagner la montée en compétences
  • Des perspectives d’évolution dans un groupe européen en pleine croissance

Process de recrutement :

  • 2 entretiens à prévoir

Alors n’attendez plus et candidatez à cette annonce ! Grâce à notre relation privilégiée avec l’entreprise, nous pourrons vous obtenir un entretien rapidement.


#LI-DNI

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Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 01-71-76-77-16
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