Business developper H/F
JOB_53537131436601Type de contrat
PermanentLocalisation
Ile-de-FranceExpertise
AgencementSecteur d'activité
ConseilsSalaire
50 000 € à 75 000 €Date limite
29 Jan 2026
Rejoignez une entreprise passionnée par le design et l’agencement sur mesure !
Pour accompagner sa croissance, nous recherchons pour notre client, un Développeur commercial B2B ultra-motivé, orienté résultats, maîtrisant le domaine de l’agencement et prêt à relever des défis sur le marché parisien.
Votre mission : conquérir, développer et fidéliser. Vous êtes un véritable moteur de croissance : votre terrain de jeu, c’est la France entière ; votre objectif, développer notre portefeuille clients et renforcer la présence de l’entreprise sur le marché de l’agencement haut de gamme.
Vos missions principales :
• Prospection et conquête : Identifier, cibler et convaincre de nouveaux clients (grandes enseignes, sièges parisiens, projets sur mesure ou en série).
• Développement et suivi des clients : Superviser les nouveaux projets, entretenir la relation avec les clients existants, détecter les futurs besoins et bâtir des partenariats durables.
• Analyse et accompagnement technique : Comprendre les enjeux d’agencement, cadrer les besoins techniques et économiques, proposer des solutions sur mesure en lien avec les équipes internes.
• Négociation et contractualisation : Prendre le relais après l’intervention du chargé d’affaires pour négocier les conditions techniques et financières.
• Coordination interne : Travailler en collaboration (chiffrages, offres, plans…) avec le bureau d’études, les chargés d’affaires et la production.
• Amélioration continue et stratégie commerciale : Participer à la réflexion stratégique, au développement de nouveaux marchés et à la mise en œuvre d’outils marketing et digitaux.
Ce qu'il vous faut :
• Véritable chasseur, vous avez une solide expérience en développement commercial B2B, idéalement dans l’agencement, le mobilier, le design ou le second œuvre.
• Vous disposez d’une expérience réussie en agencement, en gestion d’affaires TCE ou en vente de solutions sur mesure auprès de grandes enseignes.
• Vous savez conjuguer vision commerciale et compréhension technique des projets.
• Vous êtes autonome, proactif, persuasif et animé par le goût du défi.
• Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles et une réelle capacité à instaurer une relation de confiance.
• Vous êtes sensible à l’univers du design, de l’architecture d’intérieur et de l’agencement.
Conditions et avantages :
• Rémunération attractive : fixe + variable motivant
• Véhicule de fonction, participation, outils performants
• Environnement stimulant : projets variés, équipe passionnée et ambiance bienveillante
• Liberté d’action et perspectives d’évolution réelles
Les avantages :
- Tickets restaurants
- Prime de vacances de 30% par an
- Prime d’intéressement en fin d’année
- Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+P3+ (Mutuelle à 135€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 55€
- Formations régulières et adaptées à vos souhaits de carrière
#LI-DNI
Votre mission : conquérir, développer et fidéliser. Vous êtes un véritable moteur de croissance : votre terrain de jeu, c’est la France entière ; votre objectif, développer notre portefeuille clients et renforcer la présence de l’entreprise sur le marché de l’agencement haut de gamme.
Vos missions principales :
• Prospection et conquête : Identifier, cibler et convaincre de nouveaux clients (grandes enseignes, sièges parisiens, projets sur mesure ou en série).
• Développement et suivi des clients : Superviser les nouveaux projets, entretenir la relation avec les clients existants, détecter les futurs besoins et bâtir des partenariats durables.
• Analyse et accompagnement technique : Comprendre les enjeux d’agencement, cadrer les besoins techniques et économiques, proposer des solutions sur mesure en lien avec les équipes internes.
• Négociation et contractualisation : Prendre le relais après l’intervention du chargé d’affaires pour négocier les conditions techniques et financières.
• Coordination interne : Travailler en collaboration (chiffrages, offres, plans…) avec le bureau d’études, les chargés d’affaires et la production.
• Amélioration continue et stratégie commerciale : Participer à la réflexion stratégique, au développement de nouveaux marchés et à la mise en œuvre d’outils marketing et digitaux.
Ce qu'il vous faut :
• Véritable chasseur, vous avez une solide expérience en développement commercial B2B, idéalement dans l’agencement, le mobilier, le design ou le second œuvre.
• Vous disposez d’une expérience réussie en agencement, en gestion d’affaires TCE ou en vente de solutions sur mesure auprès de grandes enseignes.
• Vous savez conjuguer vision commerciale et compréhension technique des projets.
• Vous êtes autonome, proactif, persuasif et animé par le goût du défi.
• Vous possédez d’excellentes qualités relationnelles et une réelle capacité à instaurer une relation de confiance.
• Vous êtes sensible à l’univers du design, de l’architecture d’intérieur et de l’agencement.
Conditions et avantages :
• Rémunération attractive : fixe + variable motivant
• Véhicule de fonction, participation, outils performants
• Environnement stimulant : projets variés, équipe passionnée et ambiance bienveillante
• Liberté d’action et perspectives d’évolution réelles
Les avantages :
- Tickets restaurants
- Prime de vacances de 30% par an
- Prime d’intéressement en fin d’année
- Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+P3+ (Mutuelle à 135€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 55€
- Formations régulières et adaptées à vos souhaits de carrière
#LI-DNI
Business developper H/FJOB_535371314366012025-10-312026-01-29
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