Assistant RH H/F
JOB_53398491432287Type de contrat
TemporaireLocalisation
ParisExpertise
AgencementSecteur d'activité
Recrutement & Ressources HumainesSalaire
25000 € à 28000 €
Envie d'une nouvelle opportunité ?
Notre partenaire, un acteur majeur dans son secteur, est à la recherche d'un Assistant RH. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
#LI-DNI
Vos principales responsabilités sont :
* Préparation à la dématérialisation :- Trier, vérifier et indexer les documents à numériser ;
- Garantir la confidentialité et la rigueur dans le traitement des documents à scanner.
- Scanner les dossiers papier des salariés ;
- Les nommer et les classer selon une nomenclature définie.
- Vérifier la cohérence entre les documents scannés et les informations RH digitales existantes ;
- Signaler toute anomalie ou incohérence.
- Tenir à jour un tableau de bord du projet (avancement par service, par typologie de document, etc.) ;
- Rendre compte régulièrement de l’état d’avancement au service RH.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Formation : Bac +2 minimum en Ressources Humaines ou Gestion Administrative.
- Bonne compréhension des documents RH (contrat, avenant, pièces administratives).
- Rigueur, discrétion, bon relationnel, sens de l’organisation et de la confidentialité.
- À l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook, Word, scanner, etc.).
- Expérience souhaitée : une première expérience en gestion administrative RH, en administration du personnel ou en gestion documentaire RH est souhaitée, idéalement sur des projets similaires (classement, numérisation).
#LI-DNI
Assistant RH H/FJOB_533984914322872025-09-012025-11-29
Parlez à Clemence Guirguis Mikhail, en charge de cette offre
Situé(e) à Paris - Ressources Humaines, Hays Ressources Humaines,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0153425343Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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