Assistant ressources humaines spécialisé Administration du Personnel H/F

1432026
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Lattes
  • Expertise

    Développement Rh
  • Secteur d'activité

    Construction, Bâtiment & Travaux Publics
  • Salaire

    2400 € à 2900 €

Intégrez un siège dynamique dans le secteur du BTP !

Notre client, acteur incontournable du secteur de l’énergie et des services, recherche un Assistant RH orienté essentiellement administration du personnel dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, de quatre mois minimum.

Le poste est à pourvoir en intérim, à Lattes.

Rattaché à la Responsable RH, vous êtes en charge de l'Administration du personnel de 300 collaborateurs répartis sur les sites de Toulouse, Perpignan, Montpellier, Marseille et Nice.

De ce fait, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Gestion des entrées et sorties du personnel
  • Interface avec les services internes (notamment la paie)
  • Suivi du pointage et contrôle des éléments variables de paie
  • Réponse aux salariés sur les questions liées à la paie (écarts, congés payés…)
  • Relations avec les organismes externes (ex : caisse des congés payés)

Issu d'une expérience d’au moins 5 ans d’expérience en gestion administrative du personnel, idéalement dans un grand groupe du secteur du BTP et maîtrisez la caisse de congés payés.

Vous maîtrisez Excel et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre fiabilité et votre discrétion.


#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Pauline Alavoine, en charge de cette offre

Situé(e) à Montpellier, Hays Montpellier,, 40 Avenue Théroigne de MéricourtTéléphone 0488800836
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.