Assistant ressources humaines spécialisé Administration du Personnel H/F
JOB_53389501432026Type de contrat
TemporaireLocalisation
LattesExpertise
Développement RhSecteur d'activité
Construction, Bâtiment & Travaux PublicsSalaire
2400 € à 2900 €
Intégrez un siège dynamique dans le secteur du BTP !
Notre client, acteur incontournable du secteur de l’énergie et des services, recherche un Assistant RH orienté essentiellement administration du personnel dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, de quatre mois minimum.
Le poste est à pourvoir en intérim, à Lattes.
Rattaché à la Responsable RH, vous êtes en charge de l'Administration du personnel de 300 collaborateurs répartis sur les sites de Toulouse, Perpignan, Montpellier, Marseille et Nice.
De ce fait, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Gestion des entrées et sorties du personnel
- Interface avec les services internes (notamment la paie)
- Suivi du pointage et contrôle des éléments variables de paie
- Réponse aux salariés sur les questions liées à la paie (écarts, congés payés…)
- Relations avec les organismes externes (ex : caisse des congés payés)
Issu d'une expérience d’au moins 5 ans d’expérience en gestion administrative du personnel, idéalement dans un grand groupe du secteur du BTP et maîtrisez la caisse de congés payés.
Vous maîtrisez Excel et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre fiabilité et votre discrétion.
#LI-DNI
Parlez à Pauline Alavoine, en charge de cette offre
Situé(e) à Montpellier, Hays Montpellier,, 40 Avenue Théroigne de MéricourtTéléphone 0488800836