Assistant relation client formation et SAV H/F

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  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Gennevilliers
  • Expertise

    Assistanat Commercial
  • Secteur d'activité

    Commerce & Grande distribution
  • Salaire

    Selon profil

Renforcez les équipes de notre client !

Nous vous proposons une réelle immersion au sein d’un groupe international reconnu dans son domaine. Notre client, acteur majeur dans le secteur de l’aménagement extérieur, situé dans le 92, à Gennevilliers, recherche son futur Gestionnaire Relation Client dans le cadre d'un remplacement maladie en intérim, Poste à pourvoir le plus rapidement possible, jusqu’à octobre, avec perspective de renouvellement probable sur le long terme.

Vous intégrez une équipe dynamique au sein du service consommateur après-vente, dans un environnement bienveillant et structuré.

Le titulaire du poste travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales et support clients / consommateurs en interne, ainsi que tous les partenaires de la marque ayant besoin d’un soutien du service après-vente dans la gestion de la relation quotidienne. L’objectif est de fluidifier le fonctionnement quotidien du Service Après-Vente.
Il joue un rôle important dans la réalisation de l'ambition globale de l'entreprise en matière de service, afin d’offrir la meilleure expérience client grâce aux normes de qualité les plus élevées des opérations après-vente.
Ce poste est principalement sédentaire, mais des déplacements peuvent être à prévoir en fonction des nécessités du service.

Les missions principales sont les suivantes (liste non exhaustive) :
  • Gestion de la facturation des formations clients en retard,
  • Régularisation des formalités administratives liées aux dons écoles,
  • Gestion du suivi des réparations batterie réseau,
  • Gestion des COUPA liés au service après-vente,
  • Gestion de l’administration du SAV de l’ONF et potentiellement les clients directs pro,
  • Validation des comptes site support clients pour le SAV,
  • Gestion des problématiques d'enregistrement produits avec le réseau de revendeurs,
  • Gestion des déplacements collaborateurs SAV et planning des véhicules,
  • Organisation des programmes de formations internes et externes et suivi de la gestion des formations pendant la saison.

Pour cela, vous avez :
  • De l’expérience sur des postes très administratifs et polyvalents et également avec du service client.
  • Une maîtrise de la facturation.
  • Une connaissance de SAP et de l’anglais (gros +).
  • Une capacité à gérer les situations complexes avec diplomatie et rigueur.
  • Une bonne autonomie, un sens de l’organisation et de solides qualités rédactionnelles.
  • Une aisance relationnelle.

Ce que vous offre l’entreprise :
  • Une rémunération à partir de 35000 € brut annuel selon votre expérience (avec les primes en intérim, donc à partir de 42000 €)
  • Un environnement structuré et bienveillant, avec une équipe à taille humaine
  • Une expérience valorisante dans un groupe international reconnu
  • Des horaires fixes (35h/semaine)
  • Un restaurant d’entreprise sur site
  • Un processus de recrutement rapide (2 entretiens maximum dont 1 en visio)

Alors n'attendez plus et postulez si vous correspondez aux exigences, pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée avec notre client, vous obtenir un entretien avec cette entreprise très rapidement.

#LI-DNI

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Parlez à Valeria Ponomareva, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 01-71-76-77-16
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