Assistant formalités entreprises H/F
JOB_53342101431205Type de contrat
TemporaireLocalisation
Clermont-FerrandExpertise
Assistanat OpérationnelSecteur d'activité
EducationSalaire
Selon profil
Postulez à une mission passionnante !
Nous recrutons pour notre client, organisme de formation clermontois, un Assistant Administratif pour une mission en intérim (possibilité d'évolution à terme).
Vous êtes chargé d’assister l’équipe dans la gestion des formalités administratives liées aux entreprises.
Vous êtes chargé d’assister l’équipe dans la gestion des formalités administratives liées aux entreprises.
Voici les principales missions du poste :
- Accueil et standard téléphonique : vous êtes le premier point de contact pour les clients et les partenaires de l’entreprise. Vous répondez aux appels téléphoniques et dirigez les demandes vers les interlocuteurs appropriés.
- Prise de notes et gestion du courrier : vous êtes responsable de la prise de notes lors des réunions et de la gestion du courrier entrant et sortant.
- Saisie des contrats : vous effectuez la saisie des contrats de travail, en veillant à leur conformité et à leur mise à jour régulière.
- Gestion des contrats d’apprentissage : vous suivez les contrats d’apprentissage, en assurant leur suivi administratif et en communiquant avec les parties prenantes.
- Tâches administratives courantes : vous assistez l’équipe dans diverses tâches administratives telles que la gestion des dossiers, la préparation de documents, etc.
- Accueil physique des employeurs : vous accueillez les employeurs et les visiteurs au sein de l’entreprise.
- Dépôts de dossiers OPCO : vous êtes en charge des démarches administratives liées aux organismes paritaires collecteurs agréés (OPCO).
- Gestion des e-mails et courriers : vous traitez les e-mails et courriers reçus, en assurant leur suivi et leur classement.
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Expérience préalable en tant qu’Assistant administratif ou similaire.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
- Capacité à être minutieux et organisé afin d'identifier les points problématiques.
- Excellentes compétences en communication et sens du service client.
Si vous êtes dynamique, organisé et que vous avez un bon sens du relationnel, n'hésitez pas à postuler à cette mission passionnante !
#LI-DNI
Assistant formalités entreprises H/FJOB_533421014312052025-07-302025-10-28
Parlez à Manon Lauga, en charge de cette offre
Situé(e) à Clermont-Ferrand, Hays Clermont-Ferrand, 3e étage, 44 Place de JaudeTéléphone 0463467759Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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