Assistant de gestion H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Marseille
  • Expertise

    Assistanat Commercial
  • Secteur d'activité

    Juridique
  • Salaire

    Selon profil

Vous avez le sens de l’organisation et aimez les missions variées ? Ce poste est fait pour vous !

Dans le cadre d’un remplacement, notre client souhaite recruter un Assistant de gestion en CDI. Le poste est basé à Marseille, dans le 16ᵉ arrondissement (quartier de l’Estaque).

Vos missions principales sont :
  • Accueil physique et téléphonique

  • Gestion de la facturation

  • Recouvrement : relance client (mail + téléphonique) 1 jour par mois

  • Préparation des dossiers pour le service juridique

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Maîtrise des outils bureautiques ( Word, Excel, Outlook)

  • Compétences en facturation et suivi client

  • Capacité à gérer les relances clients (mail et téléphone) avec diplomatie

  • Discrétion, fiabilité et sens des responsabilités

  • Esprit d’équipe et capacité à collaborer avec différents services

Ce que l'entreprise vous offre :
  • Horaires flexibles

  • Contrat de 35h avec possibilité de temps partiel à 80 %

  • Tickets restaurant (valeur faciale de 8 €, pris en charge à 60 %)

  • Dispositif d’intéressement en place

  • Cadre de travail calme et agréable

Ce poste offre une belle opportunité d’intégrer une structure dynamique, à taille humaine, où polyvalence, autonomie et sens du service sont valorisés au quotidien.


#LI-DNI

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Parlez à Khouloud Bouyahia, en charge de cette offre

Situé(e) à Aix-en-Provence, Hays Aix-en-Provence,, 805 avenue Guillibert Gauthier de la LauzièreTéléphone 0488809284
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