Assistant de gestion H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Ile-de-France
  • Expertise

    Assistanat Commercial
  • Secteur d'activité

    Conseils
  • Salaire

    Entre 30000 et 35 000 €

Rejoignez un acteur dynamique du conseil !

Notre client, cabinet spécialisé dans la vente de temps et d’expertise, recherche un Assistant de gestion H/F en CDI.

Rattaché(e) au Secrétariat Général, vous assurez la gestion administrative des dossiers clients : ouverture et création des dossiers, mise à jour des informations et envoi des documents. Vous prenez en charge la facturation avec la préparation et le suivi du plan de facturation, les relances clients et le suivi budgétaire. Vous intervenez également sur la relation client en lien avec les responsables de mission pour garantir la fluidité des échanges. Enfin, vous contribuez à l’intendance générale (environ 20 % du poste) en assurant la gestion des locaux et en apportant un appui administratif au Secrétariat Général.

Disponible rapidement, vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité, votre dynamisme et votre capacité à comprendre rapidement les process. Une expérience en facturation est fortement appréciée (80 % du poste). À l’aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel.

Si vous aimez la relation client, que vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et force de proposition, ce poste est fait pour vous !

#LI-DNI

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Parlez à Kelly Nyndong Bie, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0171767716
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