Assistant de gestion H/F

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  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Eybens
  • Expertise

    Assistanat Opérationnel
  • Secteur d'activité

    Santé
  • Salaire

    Selon profil et expérience

Donnez un nouvel élan à votre carrière

Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé dans le domaine médical, un Assistant de gestion.

Dans le cadre de vos missions et sous la responsabilité de la directrice administrative et financière, vous devez gérer les commandes achats selon le process en vigueur, effectuer le rapprochement des factures, les bons de livraisons et commandes, préparer les règlements et aider à la gestion du standard. De plus, vous effectuez les achats de petites fournitures et vérifier les notes de frais. Vous intervenez également dans l’envoi des colis (expéditions, documents douaniers…) et participez à la structuration du service. Enfin, vous devez participer activement à la mise en place d’outils pour le suivi des commandes et le respect du processus achat.

Diplômé d’un Bac +2 dans la gestion PME/PMI, vous disposez d’une belle expérience sur un poste similaire (au moins 3 ans). Vous avez une bonne maitrise de l’anglais (niveau B1 requis). Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques tels que le Pack office (Word, Excel, PowerPoint). Vous êtes de nature rigoureuse, autonome, avec un bon sens de la communication.

#LI-DNI

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Parlez à Charlyne Badin-Leger, en charge de cette offre

Situé(e) à Grenoble, Hays Grenoble, 10, Rue d’ArménieTéléphone 0457139041
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